Un Dad a Roudou

Si ça pose un soucis ( France / Belgique ) ou si c’est trop cher ? Tu fais livrer chez moi ou un point relai dans ma ville et je te le ramène à la rando de oignies :wink:

Merci pour vos commentaires et conseils.
J’ai simplement expliqué au vendeur mes inquiétudes et demandé quelques gages de bonne fois. Il s’est fait compréhensif et s’est plié à l’exercice.

Comme Fab’ j’ai tendance à accorder ma confiance à priori.
Allez, j’y vais.
De toute manière si ça foire, je pourrai toutjours dire que c’est de votre faute :wink:

C’est sympa. Merci. Mais je te vois venir. Tu risquerais de le garder pour toi :wink:

Il doit être bien beau alors j’imagine ! Sinon si ca t’arrange n’hésite pas :wink:

La Poste ne fait plus de contre-remboursement depuis 2 ou 3 ans.

Comme Fab’, j’ai eu très peu de mauvaises expériences dans mes achats/ventes d’objets d’occase. La grande majorité des gens est honnête et c’est pour ça que leboncoin marche sans avoir de système particulier de sécurisation.

Sinon il faudrait un système de 2 phase commit : l’argent est versé chez un tiers de confiance, et n’est versé au vendeur que lorsque l’acheteur a validé l’achat, comme le fait aliexpress.

C’est fait. Yapluka.
d’ici une semaine vous aurez une photo d’un spad de la mort ou d’un paquet de frites selon…

:slight_smile:))

Fab’

des vélos on en a plein… par contre des frites… ça ça fait longtemps que j’en ai pas mangé :slight_smile:

On peut ouvrir un topic “les frites de vttnet” si ça peut t’aider.

Bon ben on ne mangera pas de frites ce soir:

Rhoooo… Qu’il est beau… Elle va avionner ta fille avec ça… La fourche avant me semble bien basse : c’est une 80mm ?

Bravo superbe achat !!!

Choix politiquement très correct niveau couleur :slight_smile:

Dans certains foyers chaque membre de la famille a une tv, des fois un ordinateur.

Chez Roudou, c’est un Sobre par personne, ce qui est quand même plus sain :wink:

Joli vélo !

C’est clair du 26, du 29 et le 27.5 alors? Il a l’air bien équipé !

Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk

Le vélociste de Nismes commence à nous appeler la famille Sobre. :confused:
Note sorti de son contexte ce serait plutôt flateur :wink:

[quote=“sebastien t”]C’est clair du 26, du 29 et le 27.5 alors? Il a l’air bien équipé !

[/quote]

Pour le 27.5 on verra une fois mon Dad vert atomisé. Pour sa prochaine upgrade j’imagine bien le faire passer en 27.5+.
Et oui Charlotte est gâtée.
A part quelques vélos de tests à l’époque ou VTTnet avait quelques ambitions journalistiques, je n’ai jamais eu de vélo de gamme aussi relevée.

le Dad c’est pour la fete des peres ? :wink:

La Dadmania continue.
Et donc après le Dad S en Orange, on attaque le Dad S en noir:

Celui-ci sera typé « gravel ».
Et ma fille Noémie a quelques exigeances esthétiques.
Elle souhaite des grips jaunes, une selle jaune et des roues jaunes.
Pour la selle et les grips, je me débrouille.
En revanche pour les roues j’ai un peu de mal.
Plutôt que des roues (qui sont en fait déjà choisies) j’imagine de trouver des pneus slicks aux flancs crème ou jaune si cela existe.
Ce que je cherche aurait les caractéristiques suivantes:

• 29 pouces évidemment.
  • Slick ou quasi slick pour être à l’aise sur le bitume mais avec quelques capacités sur d’autres sols.
  • De section intermédiaire. J’imagine entre 1.7" et 2"
  • Avec un flanc crème ou jaune.
  • Résistant aux crevaisons
  • Et bien entendu pas trop cher.

Si par hasard vous avez des références à me conseiller, je serai ravi de les examiner.

:mrgreen: