Tubewith or tubeless ?

fais un crochet au pays du chocolat quand tu viens en frouzie, et tu repartiras en sachant changer un pneu sans démonte pneu et sans se flinguer les doigts :wink:
Pour le chocolat, ya des magasins d'usine :mrgreen:

Merci :+1:
On m'as proposé de m'en donner un bidon c'est pour cela que je posais la question car je mets du notubes

jusqu'ici et nickel !
Si celui des agriculteurs fait le même travail pourquoi payer plus cher !!!

En Lorraine aussi on pourra te faire ce genre de démo, en sirotant une bière de plus :smiley:
mais pour les singles, ceux de Koy’ c’est un autre niveau, donc le détour Suisse vaut le détour :wink:

J’suis pas comme ca…je fais les deux moi!
Une demo-chocolat en suisse
Puis une demo aux Berthom, puis une au ch’ti, ensuite une demo autour d’une fausse salade au bouche à oreille…puis retour aux berthom

et puis aussi Badbike il m’apprendra bien un truc sur les pneus au camping!

Bah en bière, j’ai autant de choix chez moi :laughing:

Bon alors là c'est décidé je viens à la Fagnet ! Je suis volontaire pour la dégustation de chocolat suisse bien sûr .... euh si on ne boit pas de bière on est le bienvenu quand même ?

Même si on boit pas de bière on est le bienvenu.
Même si on ne consomme pas de chocolat on est le bienvenu.
Même si on ne roule pas on est le bienvenu.
Je peux même aller jusqu’à fermer les yeux sur le … heu non La Nutella au 4/4.
C’est dire si on est tolérant.
Y’a juste que si tu viens de Normandie sans cidre que ça fera un drame.

Cidre, pommeau, camembert et caramels au beurre salé! [FACE SAVOURING DELICIOUS FOOD]

du chocolat
répète après moi, cho-co-lat

ah, tu m’apprends des choses…

Sur les chocolats, faut avouer que les Belges passent la barre très haut ! eux par exemple : http://www.neuhaus-online-store.com/chocolat-en-ligne-fr.htm ou eux http://www.godivachocolates.eu/fr/boutique/assortiment-de-chocolats/chocolat-belge-fr.htm

Mais si mais si, crois moi.

BadBike ou le pneu ??? :mrgreen:

Bon, désolé, les modos sont les meilleurs pourrisseurs de topics on dirait.
Après Carbone, c’est au tour de Roudou. Et sur le même thread en plus.
Le sujet est scindé une fois de plus et le troll chocolat peut reprendre ici, tandis que le troll air dans les pneus peut continuer ci-dessous.

Ah ça ... :unamused: :laughing: