Tubeless, crevaison et remise en place du pneu

propre ??? mais je roule toujours propre moi !!!

et je roulais pas moins vite... au contraire... du moins en montée :wink:

Ce qui serait cool, c'est que les constructeurs prévoient un gros tube étanche dans le cadre, pour qu'il puisse serir d'accumulateur de pression. Ce serait ideal: il ne peserait rien et ne prendrait pas de place.

J'oserais pas mettre 10 bars dans un cadre qui se fissure au contact d'un banc

:thinking: je ne vois pas de quoi on parle...:thinking:

Par contre je valide le fait d'avoir un SR xc pour rouler plus propre et plus vite dans les montées!!! :yum:

même un ts de xc c'est pas mal, mais faut que je vois si je peux mettre des pneus en 2.4 sans frotter les bases :smiling_imp:

Sur mon Alma ca passe!!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tiens… j’ai voulu remonter un pneu continental qui avait servi devant puis derrière
compresseur cuve pleine à 8b, impossible de le faire prendre !
la pression chute à 2b… ça va pas le faire, ça fuit de partout sous les tringles

j’enlève le pneu, ya plein de latex séché sous les tringles, à la base des flancs
15mn pour tout gratter, et chlac, à 2b ça clipe !!!

Interessant ca, je pense avoir mon explication du coup.

ah mais c'est pas comme si je ne te l'avais pas dit ! :smiling_imp: :wink:

parfois j'ai l'impression d'écrire dans le vide :wink:

FAUT ÉCRIRE COMME ÇA POUR BIEN ÊTRE VU !

j'ai un peu la tête à autre chose en ce moment, désolé :frowning:
mais ça a du se marquer un peu dans mes neurones, entre ce qu'on faisait chez bmc, ta réponse, ce que j'observais sur mon pneu,... alors merci :slight_smile:

Y’a pas de mal :wink:
D’ailleurs je pense que mes soucis de clipage pre-millaunet doivent être liés au même pb de préventif séché sur les flancs.

Moralité : nettoyer les flancs avant de monter un pneu

nan, les tringles :wink:

Oui tu as raison les tringles

Depuis le temps que je vous dis de ne pas mettre de latex ppffffff … :smiley: MDR

Si mais sous forme de tore vert avec une valve … :mrgreen:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

[quote=“BadBike”][b][size=200]

FAUT ÉCRIRE COMME ÇA POUR BIEN ÊTRE VU ![/size][/b]

[/quote]

YES