propre ??? mais je roule toujours propre moi !!!
et je roulais pas moins vite... au contraire... du moins en montée
propre ??? mais je roule toujours propre moi !!!
et je roulais pas moins vite... au contraire... du moins en montée
Ce qui serait cool, c'est que les constructeurs prévoient un gros tube étanche dans le cadre, pour qu'il puisse serir d'accumulateur de pression. Ce serait ideal: il ne peserait rien et ne prendrait pas de place.
J'oserais pas mettre 10 bars dans un cadre qui se fissure au contact d'un banc
Tophee:
koyote:
Mais oui, prévoir juste le bouchon, pourquoi pas. Tu trouveras toujours une bouteille de boisson gazeuse en chemin pour faire la réserve
Par contre la bouteille écrasée j'ai des doutes... pas sur qu'elle résiste à la pression ensuite !Ce qui serait cool, c'est que les constructeurs prévoient un gros tube étanche dans le cadre, pour qu'il puisse serir d'accumulateur de pression. Ce serait ideal: il ne peserait rien et ne prendrait pas de place.
J'oserais pas mettre 10 bars dans un cadre qui se fissure au contact d'un banc
je ne vois pas de quoi on parle...
Par contre je valide le fait d'avoir un SR xc pour rouler plus propre et plus vite dans les montées!!!
Par contre je valide le fait d'avoir un SR xc pour rouler plus propre et plus vite dans les montées!!!
même un ts de xc c'est pas mal, mais faut que je vois si je peux mettre des pneus en 2.4 sans frotter les bases
Sur mon Alma ca passe!!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tiens… j’ai voulu remonter un pneu continental qui avait servi devant puis derrière
compresseur cuve pleine à 8b, impossible de le faire prendre !
la pression chute à 2b… ça va pas le faire, ça fuit de partout sous les tringles
j’enlève le pneu, ya plein de latex séché sous les tringles, à la base des flancs
15mn pour tout gratter, et chlac, à 2b ça clipe !!!
j'enlève le pneu, ya plein de latex séché sous les tringles, à la base des flancs
15mn pour tout gratter, et chlac, à 2b ça clipe !!!
Interessant ca, je pense avoir mon explication du coup.
koyote:
j'enlève le pneu, ya plein de latex séché sous les tringles, à la base des flancs
15mn pour tout gratter, et chlac, à 2b ça clipe !!!Interessant ca, je pense avoir mon explication du coup.
ah mais c'est pas comme si je ne te l'avais pas dit !
Il ne restait pas de vielle trace de silicone ou de latex liquide sur les flancs ?( Qui déforment les flancs et les empêchent de plaquer contre la jante )
parfois j'ai l'impression d'écrire dans le vide
FAUT ÉCRIRE COMME ÇA POUR BIEN ÊTRE VU !
hpman83:
koyote:
15mn pour tout gratter, et chlac, à 2b ça clipe !!!Interessant ca, je pense avoir mon explication du coup.
ah mais c'est pas comme si je ne te l'avais pas dit !
![]()
Il ne restait pas de vielle trace de silicone ou de latex liquide sur les flancs ?( Qui déforment les flancs et les empêchent de plaquer contre la jante )
parfois j'ai l'impression d'écrire dans le vide
j'ai un peu la tête à autre chose en ce moment, désolé
mais ça a du se marquer un peu dans mes neurones, entre ce qu'on faisait chez bmc, ta réponse, ce que j'observais sur mon pneu,... alors merci
Y’a pas de mal
D’ailleurs je pense que mes soucis de clipage pre-millaunet doivent être liés au même pb de préventif séché sur les flancs.
Moralité : nettoyer les flancs avant de monter un pneu
nan, les tringles
Brup:
nan, les tringles
Oui tu as raison les tringles
Depuis le temps que je vous dis de ne pas mettre de latex ppffffff … MDR
Si mais sous forme de tore vert avec une valve …
non ca ne m'arrive jamais, si je creve je vire le pneu j'en fais un tas avec d'autre pneu je fais un feu et je fais griller des hérissons (des niglos) dessus pour les manger, le tout en jouant de la guitare folk !
[quote=“BadBike”][b][size=200]
FAUT ÉCRIRE COMME ÇA POUR BIEN ÊTRE VU ![/size][/b]
[/quote]
YES