[quote="Big Jim"]l'astuce c 'est de mettre du préventif dans ta chambre de secours, et pis c 'est tout ! on va pas se laisser emmerder par un pneu Pneu PNNNNEEUUUU
[/quote]
beurk !
nan, la chambre, c'est secours... ça reste parfois longtemps au fond du sac.
et je veux pas me faire emmerder par les chambres moi !!!
de nouveau, sur une sortie de plusieurs jours, la pompe à pied, j'oublie !
bon les voisins sont contents, j'ai rempli le compresseur
ah bon?
A la pompe à pied c'est parfois limite, alors à la mini-pompe je pensais meme pas que ça soit possible, le débit il n'est quand meme énorme.
Par contre, avec une réserve genre bouteille de coca, on s'en fout du débit, s'il faut 10min pour remplir la réserve, c'est toujours moins pénible que de mettre une ... chambre.
beu ouais !
mais ça dépend des jantes, pneus (état des tringles), débit de la mini (et pas micro) pompe, si les flancs sont mouillés, si la jante est en tolérance haute et le pneu en tolérance basse,...
tiens vendredi dernier un gars m'a montré une ptite astuce pour faciliter l'amorçage du pneu tubeless... je reteste et si ça marche, je me garde ce petit avantage, sinon je vous dis
et tu fais une distribution pendant un randonet, avec un slogan "si si les dentistes peuvent être gentils"
ma dentiste m'a dit que la petite souris me ramènerait un billet pour un voyage aux Maldives en échange de ma dent arrachée sous l'oreiller... tu parle, que dalle, si ce n'est un petit gout de sang dans la bouche depuis 4j
l'erreur de rouler avec un vélo de XC et des pneus de 2" quand t'as l'habitude de rouler en enduro avec du 2.4...
j'ai pas assez gonflé le premier jour pour avoir grip et confort, mais c'était pas vraiment utile vu le terrain roulant... et j'ai tappé sur une des rares pierres en faisant un bunny up + appui qui serait passé avec le trailfox et ses gros pneus...
ensuite, même en regonflant bien, chambre à air + cailloux, ça a pas fait bon ménage