TransWest 06.10.2019 Théoule-sur-Mer

depart de Caille et passage sur les cretes de l'audibergue via la Mouliere.. Mon fief pour l'été ca :slight_smile:

Bon je viens de réserver mon billet de train, je suis dans le sud du vendredi 4 au dimanche 6.

Tentant cette histoire…

@hpman83, @Carquo
vous faîtes quoi vendredi 4 / Samedi 5 octobre ?
Dispo pour aller rouler un peu sans trop se fatiguer ?

Je pense passer la nuit à Marseille jeudi soir et prendre une voiture de loc jusque lundi matin.

Ha bah Oui, j'me rendrai dispo au moins un des 2 jours !
Où vous voulez :slight_smile:

Moi je suis dispo le vendredi 4 (samedi apres midi c’est le club avec ma fille).
On peut rouler vers Draguignan / Figanieres. En plus c’est pas tres loin du départ de la tranvW.

Bon on fait quoi alors??

C'est possible de rouler près de la Moulière et je dors sur place vendredi ?
Ou j'y vais en vélo samedi ?
:wink:

Je connais pas du tout ce qu’il y a vers la bas hors bike park.
Y a le lachens pas très loin (15 min de route) pour faire une boucle a 700m de D+.
Sinon y a lachens et descente vers Mons mais c’est navette obligatoire.

Après tu peux aussi faire plusieurs descente sur la Moulière avec remontée a la pédale…230m de D+ par boucle.

@Carquo:
Rdv pris pour 10h le vendredi chez moi avec @Bizangoo pour rouler dans le secteur.

C’est noté, j’ai pris ma journée. C’est pas à 100% sur, ma femme a peut-être une formation qui m’obligerait à m’occuper des schtroumpfs.

@Carquo et @Bizangoo

J’ai appris que le télésiège de la Moulière (départ de la transW) sera ouvert jusqu’au 06 octobre…

Du coup au programme:
Vendredi roulage par chez moi
Samedi on peux aller tâter de la DH avec le télésiège a la Moulière…
En plus ça fera un avant goût du terrain qui va t’attendre lors de la transW.

Héhé :slight_smile:
Je prends des gros pneus...

Merci pour l'hébergement, on a trouvé un hôtel avec un gars du forum Vv.

D'ailleurs si tu as peur de tout casser, ils louent des VTT de DH a la Mouliere :slight_smile:

On sera à Fréjus pour la semaine. On ira peut être jusque Théoule pour vous voir…
Arrivée prévue dans quel créneau ?

@deik tu descends pas à la même période ?

Non pas prévu de descendre sur Fréjus avant début d’année prochaine!

Tiens je viens de voir qu’ils vont utiliser la descente de Bliauge avant d’arriver sur Mons…
Ca tape severe dans le coin, hyper cassant. Attention aux crevaisons avec des pneus pas renforcés. Surtout que le depart de la descente ca va vite dans un champ de mine de caillasse acérées.
Apres j’aime bien et la vue est magnifique.

Ah, si c'est cassant il me faut un 29 alors :wink:

Samedi matin roulage au Luc, ou à la Moulière ?

Dimanche arrivée prévue après 8-9h de course, départ à 7h a priori.

Mouliere samedi.
Histoire de mettre ses fesses sur un télésiège pour la dernière fois de la saison