TransVé 2019

Tadam !!! r.newsletter.ucc-sportevent.fr/j … kw4rf.html

Va falloir que je me la colle un jour cette transvé !

Bien que ça tombe pour la Pentecôte, ça permet de rentrer tranquille.
Mais pas pour moi cette année, je vais me calmer sur les dépenses en mai, on part à Disneyland déjà… :mrgreen:

La TransVé, c’est un peu le Disneyland du vttiste :smiley:

La Passportes c’est Disneyland, la Transvé c’est pour les adultes !

Tu y retournes ? :blush::innocent:

Fab’deretourtoutçatoutça…

ça se discute … j’ai le vélo qui va bien, j’ai appris de mes erreurs …

Ben moi j’ai une princesse qui à mis cela dans ses objectifs pour 2018.
Du coup on est à la recherche du vtt qui va bien en taille S.
Pour le prix d’une bouchée de pain évidement.

Elle peut le faire avec son SR, mais alors c’est encore plus dur. Je ne compte pas le nombre de types qui m’ont doublé en disant "semi rigide ! chapeau !"
On était moins de 10 en SR.

(tu sais qu’il y a une version électrique ? …)

Moi j’hésite à la faire en tout rigide…Vous en pensez quoi ? Je sais que ça va être tendu, mais est ce possible pour moi ?

C’est possible, JeanMinh’ l’a fait avec son fat, Primus aussi.
Que tu arrives au bout, certainement si tu sais te faire mal longtemps et ne pas lâcher.

Maintenant, est-ce que tu vas y prendre du plaisir ? c’est une autre question … en SR, les portions où je me suis vraiment amusé n’étaient pas la majorité et de loin.

En fait, c est ça après tout : se faire plaisir. C est sur que se faire brasser tout le long peut être lassant à la longue… :unamused: A voir…

Sur le papier, c’est une version de rigolos cette année, avec juste 2500 de D+ sur la version longue :
[i]Bonjour à tous, amis de la Transvésubienne,

Nous avons le plaisir de vous confirmer les nouveaux parcours pour l’édition 2018 de la Transvésubienne, qui se déroulera les 12 et 13 mai prochains!

Pour sa trentième année d’existence, la Transvésubienne revient aux sources de sa légende, en reprenant son parcours historique des portes du Massif du Mercantour à la Baie des Anges. Vous aurez donc le plaisir d’emprunter le parcours des pionniers, enrichi d’une petite rallonge via la majestueuse Madonne d’Utelle, pour une distance totale de 70km pour 2500 D+

La Trans50 quant à elle prendra un tout nouveau départ de Levens avec une portion additionnelle pour 45km et 1300m D+ de pur bonheur dans l’esprit Transv

Les E-Bike auront eux un parcours rallongé en empruntant la boucle supplémentaire des Trans50 à Levens pour profiter au maximum de leur VAE sur 90km et 3400m D+ avec plus ou moins de 1500W d’autonomie autorisée selon les classes.

Autre nouveauté cette année, un Transv Camp exclusif sur les traces de la course du 13 au 15 avril : trois jours de roulage en petit groupe VIP et d’activités détente en Vésubie, réservez vite il ne reste que quelques places :wink: : ucc-sportevent.com/transv-camp/

Retrouvez toutes les infos sur ucc-sportevent.com/transvesubienne/

Au plaisir de vous avoir parmi nous encore cette année,

Toute l’équipe UCC se tient à votre disposition pour de plus amples informations,[/i]

Le parcours est quand même mythique, peut-être un peu plus technique en descente, un peu moins de portages peut-être.
A faire une fois. Mais c’est vraiment très tôt en mai, faut pas faire de ski pour faire un temps.

Perso la Transwest du 30 septembre me plairait bien, la logistique est plus simple que pour la Colmiane, et j’ai bien plus la caisse en septembre.
En enchainant sur un pont, le 3 octobre étant férié en Allemagne.

La TransWest propose une option Duo : un duo mixte avec Carole ça me tenterait bien :slight_smile:
http://www.ucc-sportevent.com/transv-west/?utm_source=sendinblue&utm_campaign=Transv_West_30_sept_participez_en_DUO&utm_medium=email

Bon pour ceux qui y pensent qqs vidéos … la TransVé cette année reprend le parcours de 1990, ça donnait ça :
http://r.newsletter.ucc-sportevent.fr/track/click/26r5h1jivykw4rd
Le teaser 2018 :
http://r.newsletter.ucc-sportevent.fr/track/click/26r5h1ji3ikw4rd

Perso je trouve les tenues VTT féminines de 1990 bien plus sexy !

Tu y retournes ?
Si tu y vas…





J’y vais…




Pour t’encourager :sunglasses::sunglasses::sunglasses::grin:

Fab’

Depuis le bord du circuit … j’vois l’genre …:weary::rofl:

Et maintenant la version 2019 : http://r.newsletter.ucc-sportevent.fr/mk/mr/6bx4Bg1ed_8LQ5k9SBu-M838SHFjJA9cwD4Q0Rncwry-U8loVrMLeZ8LKBVgeGXTsKbagg5iG234m9hLemDETRszUhpnvdtr8KV5WsoGmWNQuMvOJa-Df5t6

avec une formule DUO cette année …

Maintenant que j’ai le vélo pour, je tenterais bien le grand parcours …

Je procastine, l’an prochain ca me dit bien, en posant qq jours.

Là on part au ski en avril en famille, pas top pour la préparation, et c’est toujours aussi chargé au boulot.