TransVé 2019

Bah, t'as pas besoin de préparation toi, t'es tombé dedans quand t'étais ptit :grin:

Super interessant, je suis surtout tenté par le Trans50, depart 10h, retour soit avec un partenaire en 2eme voiture (garée a l’aéroport de Nice?) soit en navette organisée. Il y en a d’autres ici intéressé pour mai 2019?

En 2017, j’ai fait avec Kroll la TV50. On avait utilisé les navettes de l’organisation, pas de souci.

Mais quels paysages !

Ce WE fait tout moche avec de la flotte attendue samedi et dimanche.
:wink:
Une TV sous la flotte ça dois être très long.

Rahhhh comme c'est beau, ça donne envie de retourner en chier :stuck_out_tongue::crazy_face::vttnet:

Ca va le Sud, c'est tendu chez vous en ce moment ?

J’ai entendu une news aux infos, ça semble violent dans la Vesubie !!! C’était pas ce week-end la transVé ? Ça va @Carquo, @hpman83 & co.. ?

Chez moi il pleut un peu, rien de méchant. Après, qd c'est orage comme ça, il peut y avoir inondation à 1km, et du soleil à côté. Il pleut pas souvent mais qd il pleut, il pleut.

C'était le We dernier, dimanche c'est la Transve West

Très bon article de Pinkbike

Y a eu quelques gros passages pluvieux mais rien d'alarmant ici.
A Mons par contre on est déjà à 470mm de flotteet la c'est vraiment bcp en quelques heures.

Exit: 535mm à Mons et c'est pas fini.

A Mons :flushed: ça va pas tarder à arriver ici :sob:

1 « J'aime »

500mm c’est énorme c’est à peu près 6 mois de pluie . C’est aussi un 1/2 ouragan en quantité de flotte.

Chez moi c’est bien tombé hier soir, 70mm en 3-4h mais c’est dans la norme (enfin 1x par an)

Il a fait dans les 500mm dans la vesubie et la tinée et niveau Vesubie ca a l'air d'etre pas mal devasté d'apres les images que j'ai vu. Ca me rappelle les inondations de 2010 ici.

Le 570mm c'est a Mons, le 500mm c'est a St Martin Vesubie.

ça fait 1/2 mètre d'eau au m2 partout, 1m3 pour 2m2. Forcément une fois regroupés au fond de vallée, ça a fait beaucoup de m3 !!!

Il serait tombé sur le département plus de 6 mois de pluie en qqs heures !

Gloups..... :scream:

Pourquoi ??? Parce qu'il n'y a pas de cave à vin ou d'atelier bricolage au sous sol ??? :grin:

Et il a gagné 1 heure sur la tonte de la pelouse !
(pas de bol si la voiture était garée de ce côté, il va devoir aller la récupérer sur la pronenade des anglais à Nice)

1 « J'aime »