Bah, t'as pas besoin de préparation toi, t'es tombé dedans quand t'étais ptit
Super interessant, je suis surtout tenté par le Trans50, depart 10h, retour soit avec un partenaire en 2eme voiture (garée a l’aéroport de Nice?) soit en navette organisée. Il y en a d’autres ici intéressé pour mai 2019?
En 2017, j’ai fait avec Kroll la TV50. On avait utilisé les navettes de l’organisation, pas de souci.
Mais quels paysages !
Ce WE fait tout moche avec de la flotte attendue samedi et dimanche.
Une TV sous la flotte ça dois être très long.
Rahhhh comme c'est beau, ça donne envie de retourner en chier
J’ai entendu une news aux infos, ça semble violent dans la Vesubie !!! C’était pas ce week-end la transVé ? Ça va @Carquo, @hpman83 & co.. ?
Chez moi il pleut un peu, rien de méchant. Après, qd c'est orage comme ça, il peut y avoir inondation à 1km, et du soleil à côté. Il pleut pas souvent mais qd il pleut, il pleut.
C'était le We dernier, dimanche c'est la Transve West
Très bon article de Pinkbike
Y a eu quelques gros passages pluvieux mais rien d'alarmant ici.
A Mons par contre on est déjà à 470mm de flotteet la c'est vraiment bcp en quelques heures.
Exit: 535mm à Mons et c'est pas fini.
A Mons ça va pas tarder à arriver ici
500mm c’est énorme c’est à peu près 6 mois de pluie . C’est aussi un 1/2 ouragan en quantité de flotte.
Chez moi c’est bien tombé hier soir, 70mm en 3-4h mais c’est dans la norme (enfin 1x par an)
Il a fait dans les 500mm dans la vesubie et la tinée et niveau Vesubie ca a l'air d'etre pas mal devasté d'apres les images que j'ai vu. Ca me rappelle les inondations de 2010 ici.
ça fait 1/2 mètre d'eau au m2 partout, 1m3 pour 2m2. Forcément une fois regroupés au fond de vallée, ça a fait beaucoup de m3 !!!
Il serait tombé sur le département plus de 6 mois de pluie en qqs heures !
Pourquoi ??? Parce qu'il n'y a pas de cave à vin ou d'atelier bricolage au sous sol ???
Et il a gagné 1 heure sur la tonte de la pelouse !
(pas de bol si la voiture était garée de ce côté, il va devoir aller la récupérer sur la pronenade des anglais à Nice)