TournonNet 2023 du 29avril au 1er mai 2023

C’était pour tester la résistance à l’usure des baggy cordura ?

1 « J'aime »

Les crevettes pailletées :joy:

1 « J'aime »

C'était un remake de Brokeback mountain bike

2 « J'aime »

Km 4 pb sur porte bidon
image

1 « J'aime »

C'est pour ca qu'il faut les bannir... Tonton Carbone a raison... :wink:

Km 12 départ de la plus belle descente du we
image

image

3 « J'aime »

Au détour d'un sentier ensoleillé

3 « J'aime »

Km je ne suis plus combien

Une dernière sortie pour le we sur les hauteurs de Tain
image
image
image

Le président dans l’une des dernières descentes du we
image

Visite d’un château et du vignoble
image
image

4 « J'aime »

Km 110
Que du bonheur. Un superbe we avec au final une météo parfaite, de beaux chemins et sentiers dans une très belle région.
Bravo et merci @crystel pour ces bon moments.

image

7 « J'aime »

De la journée ? :smiling_face_with_tear:

Une vidéo qui resume bien ce beau WE. Merci à Christelle pour cette organisation au top. Merci à tous pour votre bonne humeur.

7 « J'aime »

Ambiance vttnet comme d'hab avec une petite dérive à la broke back mountain ( bike ) , Merci Crystel comme Go pour ton 1 randonet :+1:

2 « J'aime »

Jul est MégaGM.

Dans le train du retour ici

Grand merci à @crystel pour l'organisation c'était top :vttlike:

Gîte bien placé en ville super sympa avec le patio, les paysages superbe entre Ardèche et les vignes côté Drôme.

Mais puré que les sentiers sont difficiles avec ces balcons et toboggans !
Les vraies descentes étaient top et variées, les petites aussi mais voir les montées qui arrivent flinguent le moral :vttaie:

Super sympa de revoir tout le monde ça fait plaisir. Merci à tous d'être venus !

6 « J'aime »

Merci pour ce super week-end.
Merci à @crystel pour l'organisation au top.
Pensez à inspecter vos chevilles, une tique a voulu s'incruster chez moi :thinking:

3 « J'aime »

merci a christelle qui a fait un randonet digne des grand randonet. ambiance au top. merci a vous de m'avoir supporté !!

3 « J'aime »

retour a la maison très attendue

11 « J'aime »

Bien content aussi de te compter parmi nous dans ce randonet ! A bientôt.

A retenir pour les prochaines fois : ne pas se fier à la météo ! :confused:

5 « J'aime »

Eh oui , la météo du matin quand tu ouvres la fenêtre :rofl:

Mais quel randonet !! Waaaoouhhh !! Le terrain de jeu de cette partie de l’Ardèche autour de Tournon s/ Rhône - Tain l’Hermitage est super riche, varié, parfois très technique et très physique ! Merci @crystel pour nous avoir emmené dans ce coin, pour l’organisation sans faille, pour le gîte confort et super bien placé. Et merci à @deik pour avoir contribué aux traces :wink:

• Premier jour avec une liaison gare - le gîte puis un petit before concocté par @deik Grimpettes exigeantes, descentes technique et sportives, magnifiques vues sur la vallée du Rhône et l’Ardèche :star_struck: On a trollé sur les pavillons de banlieue, sur les barbecues Weber et on a été puni par des pintes de Leffe sacrément traitre, prises en plein soleil au bord du Rhône. Le week-end est lancé, et ça s’annonce carrément bien.

• J1 du TournonNet : une trace physique, exigeante. 31km et 900 de D+, un air humide, le ciel bleu, du soleil parfois des nuages. On est clairement heureux de rouler ensemble, on s’attend, on papote, on arsouille et…. Bah y’a des ronces :slight_smile: Le groupe petit mollet finira à la Cité du Chocolat et dépensera ses derniers sous dans la boutique attenante :yum: après un sauvetage à la Mc Gyver du dérailleur arrière de @Fredo !

• J2… Alors là.. C’est du lourd. Physique, technique, ça pousse, ça porte, ça souffle, ça fait des pauses, ça monte sur le vélo puis ça redescend aussi sec pour pousser… C’est raide… Incroyable que cette trace soit celle d’une rando du coin ! Heureusement, dans le groupe des PMs, on a @Carbone , immense acteur, qui nous fait le coup de « j’ai mal dans le dos » ! Merci, merci, merci :pray: Et sacrée prestation :innocent: Ca m’a permis de voir @BigJim en surhomme, portant deux vélos à bout de bras comme moi une baguette :crazy_face: On terminera avec, quand même, 30km et 940 de D+, après un pique-nique au bord d’une Ardèche incroyablement basse du Doux ! Dans la soirée, @crystel nous sortira son incroyable « Manual Machine » pour des essais, des fous rires, des tentatives plus ou moins réussies et…. Un @Carbone ragaillardit :wink:

• J3, c’est la fin… Tout le monde roule, le timing est serré, on pars avec 20 minutes d’avance, on rentre avec pas loin d’une demi-heure d’avance aussi ! Boucle plutôt touristique dans les vignes de Chapoutier, des sentiers super sympas, des paysages magnifiques, un temps toujours au top !

Merci à toutes, merci à tous, c’était vraiment un top week-end, dans un top coin, avec une top orga ! A bientôt sur les sentiers !

PS : merci à @BigJim pour le transport jusqu’à Lyon :pray:

9 « J'aime »