TournonNet 2023 du 29avril au 1er mai 2023

Si ça te dit, je peux aller les essayer en soir de semaine, je suis à 1h et quelques en auto :smiley:

Idéalement cette semaine / semaine prochaine (j'espère avoir les jambes haha)

Comme ça si je vois des trucs sympa je te les identifie sur une carte et op ! :smiley:

2 « J'aime »

Voilà ce qu'il te faut :wink:https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3731672888/randos-biere-en-france-format-beau-livre.html?fbbaid=12991114581&t=10059811&gclid=CjwKCAjwue6hBhBVEiwA9YTx8A9mkV1xrxWgfiw7GIbbUC5wGjpPKtXtXbtdC6asDGNVkUMeTtMl3xoCP8EQAvD_BwE

Merci😉. Ne t'embête pas. J'ai fait déjà qqs sorties sur Tournon donc je tape dans ma" tracothèque "+ heatmap de Strava et segments.
Et j'ai mis @deik , le roi des traceurs en distanciel sur le coup :muscle::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Deik il fait du télétraçage.

2 « J'aime »

et alors, suivant les traces, je prends le XC ou l'enduro ??? hein ?

Et Quels pneus pour le prochain randonet?

1 « J'aime »

Prends le all mountain :grin:

1 « J'aime »

OK, je clique vite fait (je suis pas @Fab moi !)

3 « J'aime »

Ouvre un sujet : mon futur AllMountain de dans 2 semaines
:slight_smile:

1 « J'aime »

même de dans 10j, je suis en déplacement en milieu de semaine prochaine jusqu'au vendredi soir

Tu prends un DKT AM, tu roules avec le we, et tu te le fais rembourser le mardi disant qu'il ne te convient pas :slight_smile:

1 « J'aime »

et pourquoi il me conviendrait pas ???

Pour te le faire rembourser pardi :wink:

mais s'il est bien, je le garde non ?

uppppp

allez @Carquo inscris toi !

De mon côté j'arrive à Lyon le vendredi à 11h30. Que des CARs pour aller à Tournon sinon un TER à 15h et des bananes.
Du coup je prends un TER pour St Peray (Valence) à 13h06 arrivée 14h25 puis 31km 775D+ avec de montée sur goudron/descente VTT, si ça intéresse certains.

Tu veux pas faire le trajet avec moi par la ViaRhona ? Tranquillou ?

100 bornes avec la sortie de Lyon en partant a 12h ça fait 6h30 de selle au mieux. Ça commence à faire sur un aprem !

Vous allez arriver calmés d'entrée de jeu non ?

1 « J'aime »

On roule pas à Nancy, nous !
:vttdoor: net

1 « J'aime »

calmés quand même pas, c'est l'entrainement on va dire :slight_smile: