Totoisation by Novyparts

salut
Il faut que je me trouve un spad pour l’Oisans-net.
J’ai fait l’erreur d’envoyer la talas chez Novyparts cet hiver.
Premier essai (trop court) ça avait l’air correct et puis d’un coup la fourche est devenue hyper dure. Verif de la pression OK, mais 0 sag.
En chargeant la fourche ça va, mais typiquement à la montée, le moindre cailloux fait décoller le roue.
J’ai pas compris ce qui c’est passé.
Ça me gave.

Si je l’envoie en réparation je ne vais pas pouvoir rouler or j’ai besoin de m’entraîner sérieusement avant le randonet pour lequel je suis l’organisateur car j’ai une caisse proche de celle de carbone avant qu’il se fasse greffer :stuck_out_tongue_winking_eye:, je suis certain que RL va m’attendre dans les montées.:grimacing:

Donc ça me gave doublement.

EDIT 05/11/15: je suis retombé sur ce message en recherchant “Novyparts”/sur Google. J’ai été un peu dur en écrivant ces mots (la déception d’avoir un souci avant de partir faire la sortie de l’année). Il y avait certes un problème, mais maxime a été réactif pour le réparer et à pris la réparation en sav. Depuis j’apprécie le comportement de la fourche, bien plus précise que la talas (au niveau de la plongee) tout en restant onctueuse.

J’adore la réputation de grosse loque que vous me faites les gars…:flushed:

je ne vais pas te proposer un bike niveau taille c 'est pas bon, en revanche une fourche y 'a moyen.

ha non j’ai rien dit moi…de toute façon ça fait deux ans que je ferme la marche !

JeanPhi a une Revelation qui traîne dans un coin, avec un fourreau un poil limé mais bon, pour un week-end …

Novyparts, ils disent quoi ?

J’ai ca, le pivot est de petite taille, mais on a toujours besoin d’un plus petit que…
:slight_smile:

Novyparts est en vacances + déplacement sur des épreuves de coupe du monde, donc il doit pas dire grand chose :mrgreen:

Brup, je dois pouvoir récupérer des coupelles 1"1/8 / 1"1/2 si jamais

Novyparts n’a rien dit encore, car j’ai pas encore envoyé de mail.
En attendant, je veux bien la révélation de Jean phi + les coupelles de koyote pour l’oisansnet.

Ce n’est pas une réputation ! C’est un fait !
–> []

Fab’
:slight_smile:

Il faut avouer que tu as contribué à scier la branche sur laquelle tu te perchais. Et comme je ne roule plus il fallait bien quelqu’un pour reprendre mon rôle. Maintenant c’est trop tard.

Tout dépend de la longueur de la rallonge électrique … :laughing:

Ce qui me console c’est justement - rien à voir avec toi Roudou - je roule encore. Il y a pléthore de gugus qui me rendaient invisible en trustant les arrières, qui ont disparus des randoNets. Du coup je suis bien seul derrière…et trop visible. Encore une ou deux saisons je ne vous ferais plus chier à prendre froid en haut des montées. Il me faudra d’ici là trouver des guenilles dans mon genre pour ne pas rouler seul quand j’aurais raccroché des randoNets. En attendant, faudra me supporter :smiling_imp:

Mais t’es plus le dernier, y’a BJ derrière et des fois y’a aussi Athos.

Oui et dans ma nuit je vois parfois une lumiére mango quand je me retourne :stuck_out_tongue:

Tu montes à reculons ! après faut pas s’étonner que tu ne vas pas vite :mrgreen:

Yo !

Tiens tiens… Lorsque l’on va sur les fora comme vv.com, le bleu, etc. tout le monde, sans exception, se déclare méga-satisfait des préparations de Novyparts… Jamais vu de mécontent… Je vous rappelle ma triste expérience lors du premier entretien chez Novyparts avec la nécessité de la renvoyer et maintenant, c’est l’gars Brup… :unamused:
Y’aurait-il une communauté qui s’occupe de faire une méga bonne pub à cette boîte ? :neutral_face:

Fab’

On verra si on la voit apparaître ici …

tu lui as fait faire quoi ? révision ? ablation du talas ?

Je persiste, Maxime fait du bon boulot. Il reconnait que l’aventure avec la magura de Fab’ lui est resté en travers de la gorge, parce qu’il n’est pas arrivé au résultat voulu. Et ne veut pas / plus toucher de Magura ou DT, parce que ça lui prendrait trop de temps de développement par rapport au nombre de fourches, et donc du prix de la prestation. Mais je comprends aussi que Fab soit emmerdé avec sa fourche, vu qu’il a payé pour la prestation.
Pour la fourche de Brup, on ne sait pas ce qu’elle a…

Par contre Romain est content du boulot, moi aussi, et plein d’autres personnes également.

PS : je n’ai pas d’action chez novyparts

Je ne veux pas lancer de polémique, “shit happens” comme disent les pilotes de malaysian airlines, mais au même titre qu’un garage auto par exemple, il n’a pas une obligation de résultat ?

moi je suis particulièrement satisfait du resultat et c 'est peu dire vu mon gabarit, (en fait au vu du résultat il me semble aujourd’hui inconcevable de rouler sans préparation si tu ne fait pas 70 km )