salut
Il faut que je me trouve un spad pour l’Oisans-net.
J’ai fait l’erreur d’envoyer la talas chez Novyparts cet hiver.
Premier essai (trop court) ça avait l’air correct et puis d’un coup la fourche est devenue hyper dure. Verif de la pression OK, mais 0 sag.
En chargeant la fourche ça va, mais typiquement à la montée, le moindre cailloux fait décoller le roue.
J’ai pas compris ce qui c’est passé.
Ça me gave.
Si je l’envoie en réparation je ne vais pas pouvoir rouler or j’ai besoin de m’entraîner sérieusement avant le randonet pour lequel je suis l’organisateur car j’ai une caisse proche de celle de carbone avant qu’il se fasse greffer , je suis certain que RL va m’attendre dans les montées.
Donc ça me gave doublement.
EDIT 05/11/15: je suis retombé sur ce message en recherchant “Novyparts”/sur Google. J’ai été un peu dur en écrivant ces mots (la déception d’avoir un souci avant de partir faire la sortie de l’année). Il y avait certes un problème, mais maxime a été réactif pour le réparer et à pris la réparation en sav. Depuis j’apprécie le comportement de la fourche, bien plus précise que la talas (au niveau de la plongee) tout en restant onctueuse.
Novyparts n’a rien dit encore, car j’ai pas encore envoyé de mail.
En attendant, je veux bien la révélation de Jean phi + les coupelles de koyote pour l’oisansnet.
Il faut avouer que tu as contribué à scier la branche sur laquelle tu te perchais. Et comme je ne roule plus il fallait bien quelqu’un pour reprendre mon rôle. Maintenant c’est trop tard.
Ce qui me console c’est justement - rien à voir avec toi Roudou - je roule encore. Il y a pléthore de gugus qui me rendaient invisible en trustant les arrières, qui ont disparus des randoNets. Du coup je suis bien seul derrière…et trop visible. Encore une ou deux saisons je ne vous ferais plus chier à prendre froid en haut des montées. Il me faudra d’ici là trouver des guenilles dans mon genre pour ne pas rouler seul quand j’aurais raccroché des randoNets. En attendant, faudra me supporter
Tiens tiens… Lorsque l’on va sur les fora comme vv.com, le bleu, etc. tout le monde, sans exception, se déclare méga-satisfait des préparations de Novyparts… Jamais vu de mécontent… Je vous rappelle ma triste expérience lors du premier entretien chez Novyparts avec la nécessité de la renvoyer et maintenant, c’est l’gars Brup…
Y’aurait-il une communauté qui s’occupe de faire une méga bonne pub à cette boîte ?
tu lui as fait faire quoi ? révision ? ablation du talas ?
Je persiste, Maxime fait du bon boulot. Il reconnait que l’aventure avec la magura de Fab’ lui est resté en travers de la gorge, parce qu’il n’est pas arrivé au résultat voulu. Et ne veut pas / plus toucher de Magura ou DT, parce que ça lui prendrait trop de temps de développement par rapport au nombre de fourches, et donc du prix de la prestation. Mais je comprends aussi que Fab soit emmerdé avec sa fourche, vu qu’il a payé pour la prestation.
Pour la fourche de Brup, on ne sait pas ce qu’elle a…
Par contre Romain est content du boulot, moi aussi, et plein d’autres personnes également.
Je ne veux pas lancer de polémique, “shit happens” comme disent les pilotes de malaysian airlines, mais au même titre qu’un garage auto par exemple, il n’a pas une obligation de résultat ?
moi je suis particulièrement satisfait du resultat et c 'est peu dire vu mon gabarit, (en fait au vu du résultat il me semble aujourd’hui inconcevable de rouler sans préparation si tu ne fait pas 70 km )