[Topic Bon de réduction] Partagez vos bons plans !

Quel tentateur à l’achat! C’est gentil mais je vais déjà voir avec Monsieur le président avant tout avant tout achat compulsif même si je sais que tu rêves de cliquer :grinning:

J'ai une GX 10/50 quasi neuve (elle a du faire 50m dans ma rue).

Trop tard, j'ai cliqué (à 80 balles port compris, ça vaut le coup).

J'ai un pote qui vend une paire de growtac gold flatmount en super etat. 280€ la paire
C'est plutot rare par chez nous. C'est du meme niveau que les etriers Paul.

@deik c'est bien ton style ça non ? :blush:

1 « J'aime »

Freiner tu veux dire ?
:vttnet:

J'ai déjà ce qu'il faut en étriers de freins de décoration d'intérieur :laughing:

2 « J'aime »

'lut Koy',

'tite promo chez Alltricks : https://www.alltricks.fr/F-11915-compteurs-velo/P-2227578-compteur_gps_garmin_edge_1040_bundle

(des news des moyeux ? rupture ?)

Il y a des promos sur les dt350 chez rcz, faut s'abonner aux ventes privées.

Arrêtez tout ! Voici la seule réduction qui vous intéresse : -15% sur tous les cadres chez SingleBe :wink:

:vttclic:

1 « J'aime »

Joli
https://www.instagram.com/p/CnSF_o4Mxlw/

Bon prix !

T'as vu ce que j'ai passé comme info sur les SID 120 2023 ?
En 120, si t'as pas assez de sag, les bagues n'appuient pas assez, ça se bouffe vite fait. (Dixit Maxime de Novyparts)

2 « J'aime »

Ah c'était sur ce modèle :smiley:
Faux bon plan alors

Je crois que c'était le modèle 2021/2022 mais que le nouveau modèle 2023 a des bagues plus longues pour corriger le problème... Nope ?

Faudrait rechercher avant de cliquer. Le sujet ne fait que 600 pages :grin:

1 « J'aime »

La "race day", c'est le modèle compétition pure, allégée, cartouche avec beaucoup de maintenance. En gros après chaque week-end, tu change l'huile et tu refais la lubrification.

Mauvais choix à part si tu vise le podium sur les RandoNets !

2 « J'aime »

Est ce que ça suffira ... That's the question :thinking:

Sur la page outlet de Cotic, il y a toujours pleins de bonnes affaires... Je guette un Jeht ou un FlareMax dans ma taille :wink: .. En attendant, ils ont pleins de Révélation à 299£, de Pike à 699, de groupe Campa Ekar 13 à 899£ !
C'est par ici que ça se passe :

Chez RCZ, y'a nettement, nettement moins cher ... mais faut se taper les 2 à 3 mails par jour :confused:

430 euros avec le code RCZOPE1

1 « J'aime »