[Topic Bon de réduction] Partagez vos bons plans !

Promo RCZ roues (y'a aussi des DtSwiss)
NOVATEC Paire de roues M30 29" Carbon Disc BOOST (15x110mm / 12x148mm) Black = 299.99e au lieu de 1486.61e

Pour bénéficier de ces prix, veuillez mettre le code: RCZOVA2 correspondant dans la case destinée et cliquer sur "utiliser un bon de réduction", avant de valider votre commande

@Deik : le code promo marche pas ... c'est "normal" ? :slight_smile: il les affiche à 1000 euros et même une fois dans le panier, pas moyen.

Le code remise est valide uniquement pour "paiement par Virement Bancaire"
Pour bénéficier de la remise , veuillez mettre le code seulement après avoir choisi le mode de paiement par virement bancaire .
Le code ne fonctionnera pas si vous l'insérer avant l'étape de choix de mode de paiement

C'est vraiment pas rassurant RCZ... limite tu dois payer par western union en passant par la niece d'un dictateur africain qui te remboursera le trop perçu lorsqu'il aura récupéré un héritage qui se trouve etre une mine de diamants :slight_smile:

5 « J'aime »

:smiley:
Clair que ça peut faire peur.
Mais ça fonctionne et on peut avoir confiance.

Les ptites XM1700 de retour font du bien :vttlike:

1 « J'aime »

C'est assez fou en effet :slight_smile:

En fait je me demande si je ne vais pas prendre une paire de XM1700 pour remonter sur le Speedfox histoire de lui donner une valeur intéressante à la revente. ET garder les Race Face qui sont des enclumes pour les qqs fois où je pourrais aller trainer au Lac Blanc avec le Rise.

Allez puisque tu as mis une pièce

A un moment donné je ne comprends même pas pourquoi tu te fais chier à écrire tes verbes en français puisque tous tes noms are in english..
Perso ça ne me viendrait même pas à l’esprit d’écrire dry bag .

Mais bon perso, même si ça fait saigner les yeux,, de mélanger les langues dans une même phrase, au final, je m’en tape .

Par contre vous faites comment avec les correcteurs d’orthographe pour écrire en franglais , je n’y arrive pas , ça me reprend tous les mots qui ne sont pas dans le dico français. Du coup ça me demande moins d’efforts d’écrire sac étanche plutôt que dry bag.

:smiley:

J'écris dry bag car je commande ça en VPC allemande écrit en anglais donc ça me vient plus vite à l'esprit (pas bien ça je sais, mais ils ont l'offre la plus complète).

Quant au correcteur orthographique il est complètement inutile (edit: useless serait plus adapté dans ce cas) sur mon téléphone alors le franglais il s'en bat les steacks.

Pour info y a des geos deals Black friday sur CRC.
A priori ils ont des gens interesses par leur rachat.
Dimancle j'ai achete des pates de derailleurs poir mes Vitus et un maintenance kit pour la BrandX dropper au cas ou.
Ben c'est arrive jeudi chez moi, delais standard de livraison pour CRC.

Vendredi noir m'enfin !

yop

Si vous voyez des bons plans sur un garmin edge 1040, faites signe :wink:

Les Rohloff sur RCZ c'est pas cher ! 450€ fdpi. Si je savais comme ça fonctionnait cette diablerie ça serait presque tentant :slight_smile:

Siriousse ?
Axe de 9 ou de 12 ?
Sinon ça fonctionne de la balle de balle.

J'en sais rien moi, je vois juste écrit "disque", ici

Pour bénéficier de ces prix, veuillez mettre le code: RCZYE2 correspondant dans la case destinée et cliquer sur "utiliser un bon de réduction", avant de valider votre commande

Offres valables jusqu'au vendredi 17 novembre 2023 à minuit (Heure Luxembourg)*

Axe 135/9, serrage rapide. Tu dois bien avoir un vélo qui correspond :slight_smile:
La patte anti-rotation là est post-mount (faut juste remplacer l'adaptateur que tu as)
Il faut monter le pédalier sur excentrique (exzentriker) ou mettre un tendeur.
Il faut un disque spécifique.

Après tu veux savoir quoi ?

1 « J'aime »

Nan mais j'en veux pas, je suis adepte du SS, alors 14v c'est bien trop :smiley:
Pour un néophyte du moyeu à vitesses comme moi (j'ai que 2 Sturmey 3V chez moi), le rohloff ça parait une jungle entre les déclinaisons/adaptateurs, les whatmille câbles, les disques spécifiques et j'en passe.

Ah ben oui c’est tentant mais de toute façon, le stock est vide. Il faut vraiment que je me penche sur mon bambou!

1 « J'aime »

faut qu'on s'appelle en décembre :wink:

Oui je me suis pas encore penché dessus mais je sais qu’il faut que je t’appelle :grinning:

C'était dispo quand j'ai posté j'ai pu le mettre dans le panier et tester le code. Si jamais ca revient et que ca te tente dis le moi et je commande pour toi :stuck_out_tongue:

Si tu vois passer des cassettes SRAM 12v...