[Topic Bon de réduction] Partagez vos bons plans !

Vesoul se fait appeler la Nice de l’est mais @Carbone à mon avis il vient du Marseille des Vosges :vttdoor:

4 « J'aime »

Et Alltricks quand ils prétendent te livrer demain et qu'ils te le font payer alors que Chronopost est déjà passé, ils sont pas un peu des arnaqueurs ?

2 « J'aime »

Je pense que c’est une arnaque, Mathieu a reçu pareil, on n’a pas approfondi mais le lien nous semblait bien fait mais pas exact.

Ah oui, merde…. J’efface mon message :flushed:

Si vous voulez monter un petit gravel sympathique pour pas trop cher, RCZ vends le groupe complet (transmission et freins) 1x11 GRX à vil prix :

Je suis tombé sur un post MTB News où ils racontent leurs aventures avec RCZ, les mecs n'en reviennent pas...
Mais il y a des offres dingues il faut reconnaître, si on est pas trop regardant sur ce qu'on reçoit au final.

Souvenir de yalongtemps : je commande une paire de leviers de freins à câble Shim' LX ... et je reçois une paire de leviers Paul Components parce qu'ils n'avaient plus de LX ... rien à dire :slight_smile:

Poke @Carbone @deik :

Je croyais que les Factory c'est un truc de bobo, et que les vrais roulent en Grip Élite ?
Et aussi que les Pike pluggees c'est les meilleures ?

,:crazy_face:

1 « J'aime »

Toutafé !

Bon plan ou pas, la housse minimaliste Scicon est en promo (et surtout elle est dispo) :

La mienne, au delà d'avoir recousu les 4 lanières et d'autres coutures qui se défont fait toujours le job même si le tissu commence à avoir des micros trous un peu partout (je ne protège pas le vélo dedans). Mais elle a du vécu quand même.

1 « J'aime »

Je suis tombé la-dessus récemment, quelqu'un connait ?
Elle a l'air bien grande

https://www.leboncoin.fr/equipements_velos/2421003243.htm

De toute facon c'est dommage, on ne peut pas la ranger dans une housse sur le guidon, indispensable pour moi.

75cm de haut c'est plus bas que les 90 habituels, ma distance axle to potence fait 75cm sur mon VTT, pour un VTT je n'irai pas sans tester au préalable.

Ma scicon je la range dans un dry bag (sac étanche pour brup) 2.5L (une fois comprimé ça prend 1.5L max) que je mets au niveau d'un des 2 portes bidons de mon VTT.

1 « J'aime »

Oui elle est vraiment peu encombrante, nous on s’assoit dessus sur le pino, c’est un carré comme un coussin. La toile est solide mais se replie bien en deux si tu veux la compresser. Par contre ça ne protège pas le vélo, mais ca fait plaisir au contrôleur que le vélo soit dans une housse même si parfois il y a un bout qui dépasse :sweat_smile:

J'ai décousu le carré car pour mon utilisation je ne le trouvais pas pratique !
Au final je la fourre dans le sac étanche tel un duvet, à l'arrache (gain de temps ++ :smiley: ).

2 « J'aime »

Je croyais que le but était de mettre le vélo DANS la housse et pas la housse sur le vélo, non ? :crazy_face:
Parce que là faut me dire, je vais bientôt démonter le vélo à la gare ...
Mais la Decat elle ne rentrera pas dans le triangle du Rise.

Sérieux : elle est quand même bien lourde cette sacoche DKT

Mais elle est plutôt solide.

Et là je la trouve encore plus lourde :sunglasses:
https://forum.vtt.org/uploads/default/original/3X/c/6/c6abb71f3e4cfc1e490bff36f64cb993a6b7cce9.jpeg

J'espère que tu as acheté le bouquin pour le retour.

#freebritney

1 « J'aime »

@StephW ! TDS télescopique en promo :