[Topic Bon de réduction] Partagez vos bons plans !

Mulebar :wink:

Pour celles et ceux qui veulent des mulebars, on fera en septembre avant l'AG une commande groupée. On a accès à des tarifs très avantageux sur toute la gamme (environ moitié prix). Mais il faut commander des boites complètes de 15.
S'il y a beaucoup beaucoup de demande, on fera des mélanges. S'il y a peu de demande, il faudra certainement vous arranger entre vous pour partager vos achats
(éventuellement... si vous êtes sages, on commandera "de trop", vous ferez votre marché et on gardera le surplus pour la saison 2023 - mais le rôle du bureau n'est pas de faire de l'épicerie :wink: )

3 « J'aime »

Pas cher, mais faut assumer après :wink:

grafik

1 « J'aime »

Faut attendre un peu, ils finiront par te payer pour le porter... ce qui ne suffira peut-être pas :crazy_face:

1 « J'aime »

Un tuyau pour bénéficier de tops tarifs chez PBS : vous repérez un meilleur tarif ailleurs (site allemand par exemple, mais qui va livrer moins vite et avec les éventuels problèmes de perte au passage d'un pays à l'autre), vous faites une demande chez PBS, avec le lien vers l'article chez le concurrent et chez PBS => hop en qqs heures, vous recevez un bon de reduc pour l'article valable 24h :slight_smile:

1 « J'aime »

va voir sur VV le topic sur PBS et AT et leur logistique... ça motive à commander en Allemagne !!!
(sachant que PBS de mémoire a été racheté par des Allemands et que les entrepôts sont progressivement transférés là-bas...)

Il me semblait que pour l'alignement des prix ils le faisaient qu'avec des produits vus au même prix en France (mais ils ont peut être changer de politique entre temps)

Si quelqu'un cherche un casque VTT de qualité et à -50% ou -60%, sur PrivateSportShop, il y a toute une série de casques Urge, et aussi quelques Mavic. Je viens de prendre un All-Air avec 21 aérations !! Je me suis dit que consommer pendant nos discussions sur l'effondrement, c'était une bonne idée :rofl: Et puis, j'en peux plus de mon casque Bell : je crève chaud avec... je transpire comme une mule même l'hiver...

1 « J'aime »

Tu n'as pas peur d'avoir All-air d'un con ?
:smile::smile:

2 « J'aime »

J'en ai Tout-l'air ! :rofl:

3 « J'aime »

Tiens au roc j'ai achete un Bell Super 3R MIPS a mentonniere amovible.
C'est vraiment bien car en hiver quand il fait froid, tu laisses la mentonniere et quand il commence a faire meilleur (genre en ce moment), tu enleves la mentionniere en montée pour avoir moins chaud et pour la descente tu la remet en place pour avoir la sécurité.
Vraiment bien.

1 « J'aime »

Pour info :

On trouve notamment des Hutch' Kracker 2.3, sorte de pneus de xc hard / downcountry.

ça n'est pas que sur les pneus Rockrider ?

Comme m'avait demandé un client dentiste un jour : on peut ne prendre que le second pneu ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour info, sur PrivateSportShop, il y a une vente privée Endura (mais aussi Northwave, Oslo, Hoka, Altura, Supacaz, AlpineStars, Leatt, Santini, Smith, Ouakley, Rapha) !

A vos petites économies pour avoir du style et du bon goût dans les sentiers :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour avoir bon goût le mieux c'est de se laver.
:vttdoor:

(sinon y a quoi chez Endura ? je n'ai pas de compte sur ce site consumériste :slight_smile: )

Hello,

Si vous avez besoin de changer des trucs sur vos bicyclettes ou de vous équiper bike-components.de (qui est très souvent bien placé question tarif) fait des promos :vttclic: avec les codes suivants :

:vttclic:

2 « J'aime »

Ne pas cliquer, ne pas cliquer, je n'ai besoin que d'aller rouler, juste rouler .... :slight_smile:

2 « J'aime »

Alors voilà, ça n'est pas tout à fait un bon plan sensu scripto, mais plutôt un truc "maison".

Voilà : quand on commande chez Alltricks jusqu'à 20h (ou qqchose comme ça), ça affiche le nb de minutes qu'il reste pour que le colis parte aujourd'hui. S'il est plus de 18H30 et que vous commandez (faut cliquer @Fab' sinon ça ne compte pas :slight_smile: ) en choisissant "chez vous en 24h avec Chronopost", en fait ça ne part que le lendemain soir parce que Chronopost passe avant 18h30 chez eux (confirmé par un mail de leur part).
Le colis n'arrive donc pas le lendemain comme annoncé, mais le sur-lendemain.

Ensuite, vous faites un mail pour vous plaindre et vous obtenez un bon d'achat du montant du port :slight_smile:

(je les suspecte même d'assumer le truc pour chopper la clientèle qui veut commander en catastrophe le soir pour le lendemain, vu que les concurrents ne le proposent pas aussi tard)

Donc une quasi mini arnaque t'appelle ça un truc maison toi... :thinking:

Tu vas finir dans un bagnole arrêtée avec moteur et clim en marche si tu continues... :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Ouais j’ai déjà remarqué ça avec alltricks , mais
bon ça va toujours plus vite que probikeshop qui met >1 semaine pour livrer à >100km.

Plus haut , j’ai lu qu’ils s’étaient fait achetés par des allemands, ça explique la réf en allemand que j’avais vu sur un produit .