Sunn Prim Ti - Vélo complet ou kit cadre - taille XL - 26" [VENDU]

Vends : Sunn Prim Ti montage perso, taille XL.
Etat (/5) : Bon état ++
Année :

Cadre titane confortable et nerveux. Trés bon état général, aucun choc, traces normales d’usage.

Equipement :

  • Fourche RS Reba black box 100/120mm
  • Transmition Shimano XT
  • Freins Shimano XT
  • Disques Shimano XT en160/180mm.
  • Roues Shimano XTR (26" UST)
  • Pédalier Shimano SLX
  • Boite de pédalier Shimano
  • Chaine Sram
  • Tige de selle Race Face carbone
  • JDD Ritchey

Et surtout la magie du titane, qui donne des cadres vivants, classieux et totalement intemporels.

Set photos sur demande

  • Vendu en vélo complet : 850 €
  • ou en Kit cadre comprenant cadre / Tige de selle / JDD et dérailleur avant : 400 €

Dans tous les cas le porte-gourde est offert :vttclin:

Contact en MP ici

2 « J'aime »

Une bien belle machine ! (à un détail près :rofl:)
Un top équipement en plus : super fourche (cartouche 4 voies), des roues de collection, la classe !

le nobby nic ?

Ah, 2 détails près ! :hushed:

Si j’avais de la place j’aurais dégainé un RTT et serais sur la route, j’en parle au cas où ? (Il est superbe :heart_eyes:) bonne vente :wink:

Bah, ça prend très peu de place un 26" et puis c’est si léger … Fred, gooo ! et puis le sieur Tonio, il peut même le démonter et le glisser dans un carton pour toi, j’suis sûr.

Si je faisais 2 têtes de plus idem😉

idem si j’avais pas déjà un titane 26" sur un crochet au garage.

Arrêtez arrêtez arrêtez !!! Je suis prêt à me sauver du boulot sans faire de bon de sortie :joy: il ne va pas rester longtemps en vente :wink:

Antoine doit pouvoir te le mettre de côté qqs temps … hein Tonio ? :sunglasses:

Non merci je ne saurais juste pas où le mettre :joy: sympa :wink:

Pas grave je te céde juste le cadre, ça tient moins de place… j’ai des acheteurs pour le reste :vttclin:

1 « J'aime »

J’ai bien des roues mais elles sont trop grandes :joy:

Ah les roues je peux pas te les vendre elles partent normalement du coté de Chambé.

@Jul toujours interessé par la fourche ?

Moi non. Mais un pote pourrais être intéressé. Quel prix? Longueur du pivot?

Je mesure le pivot ce soir et je te dis. Elle est vendue avec le pop-lock mais elle peut fonctionner sans. C’est le modéle avec la cartouche Blackbox. Je la propose à 130 €. Si ton pote la prend je ferais une livraison groupé sur Chambé :wink:

130 euros une Reba Black Box, c’est donné ! les fourches en 26", pivot droit, de qualité, c’est quasi introuvable maintenant.

Ce matin j’ai fait la grande toilette du Sunn. Je suis allé le laver…whaaaaa…toujours aussi agréable et dynamique. J’ai presque eu un doute pour le vendre, tant j’adore ce spad. J’ai résisté à l’appel de @sebastien_t qui me tentait pour une sortie cette am. Mais je vais pas me taper le lavage tous les jours.

1 « J'aime »

Perso, je lave mon vélo APRES avoir roulé :roll_eyes: :crazy_face: EJDCJDR

Il est chouette !

Ben pareil…c’est juste le temps entre la sortie et la toilette qui n’est pas la même :vttclin: