Sunn Prim Ti - Vélo complet ou kit cadre - taille XL - 26" [VENDU]

C’était pour te charrier : tu laves ton vélo nickel et … juste après Seb’ t’appelle :frowning:

C’était effectivement rageant…bon te ttes façon j’ai un chantier à la maison…

Question de priorités :wink:
Avec le temps, j’ai compris que si j’attends d’avoir traité tous les trucs que j’ai en stock avant d’aller rouler, je ne roule jamais. Du coup, je fais l’inverse : en priorité je roule, et le reste, je fais en fonction … enfin tout ça pour rejoindre le sujet : Trouver la motivation

Bon normalement si tout se passe bien, kit cadre et fourche vendus.

Reste donc les roues+ disques / pédalier / dérailleur arrière et quelques brocoles. Pour les freins on verra ce que donnent les Sram avant de les mettre en vente.

Roues, ça devrait partir car c’est du rare et haut de gamme.
Pour les freins, le truc c’est que les SRAM te feront des misères lorsque tes Shim XT seront vendus. Refourgue les tant qu’ils sont neufs, ils partiront neufs plus chers que tes XT d’occase …

les roues, t’as une idée du prix voulu ?

Oui … j’ai proposé 135 € ou 145 € avec les disques, à discuter. Mais elles sont peut être parties, tout comme le cadre et la fourche.

Si elles ne sont pas parties, mets les moi de côté avec les disques

OK c’est noté …

Bon finalement mon acheteur ne me prend pas les roues; @koyote ?

Salut @RouelibrE, finalement mon pote ne prendra pas la fourche, il préféra investir dans un vélo complet que d’améliorer sa vieille bicyclette.

Adjugées vendues !
Je t’appelle ce we

@koyote : OK…démontage du vélo ce we. On s’appel… (PS je laisse les pneus ? Je sais que tu adooooore mes pneus !)

@jul : pas de soucis, j’ai vendu le vélo en kity cadre avec la fourche.

je te rassure, ni les pneus ni les roulettes ne sont pour moi :slight_smile:

Par curiosité, tu as vendu combien le kit... enfin, le kity comme tu dis :wink:
T’as commandé ta bicyclette en carbone à grandes roues et toute suspendue ? :innocent::relaxed:

Fab’

Je me demande ce qu’il attend en tous cas …

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Le nouveau spad du Fab de dans bientôt

Tu connais ses goûts en vélo de route ... :thinking::roll_eyes::rofl:

535€, cadre, tds, JDD et dérailleur avant et la fourche.

Alors :
1/ ce ne sont pas mes gouts en vélo de route, mais ceux de @Laurent .... Lolo, le Carbone il fait rien qu'à dire que t'as des goûts de chiotte !! :stuck_out_tongue:

2/ Entendre ça de la part du Jacky du forum...un gars qui tune ses moyeux au scotch orange et colle des zotoc Buff partout et roule avec une selle rose ! :vttnet::vtttong:

3/ dis donc t'es pas modo toi ?? c'est totalement HS là...pas fini de pourrir ma petite annonce ???? Mais que fait la peaulisse de VTTnet ?? :vttoh::vttgrrr: