La devinette de flaverte de ce midi :
Vous savez ce que c’est la grippe espagnole ?
C’est comme une grippe normale, mais entre les seins !
La devinette de flaverte de ce midi :
Vous savez ce que c’est la grippe espagnole ?
C’est comme une grippe normale, mais entre les seins !
…
Pareil pour moi
Excellent !
199e quand même aha
BOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!
Ça fait cher les grips !
Rien à voir, mais quelqu’un a des nouvelles de Mrs Freeze ? Elle avait dit peut-être passer chez XOF lundi dernier mais son sac RXR n’a pas bougé.
Un peu de pâte à tartiner sur ta tartine mon chéri ???
mrmondialisation.org/huile-de-p … que-a-gaz/
Tout le monde le sait ! Enfin presque mais c’est pas beau
Euh… non merci. Y en a pas ici. Je préfère les rillettes.
Moi pareil, j’essaie de privilégier le bio etc… Pas toujours facile pour certains produits !
L’huile de palme apparement il y en as dans pas mal de choses ! Non seulement tout augmente mais on paie de plus en plus cher pour choper des foutues maladies sans s’en douter ! Enfin presque
Sucre en bas, huile de palme en haut, le reste c'est tout le "bon"...
Oula ça donne vraiment pas envie faudrait ouvrir un post diététique ! Les plus à êtres connus et consommés
et les avantages par rapport à notre sport favori, et les moins
à éviter…
Je ne cautionne pas du tout ces vidéos qui ont un parti pris si fort, qu’ils en oublient d’avoir une critique argumentée. C’est de la propagande bullshit qui nuit au combat contre la malbouffe.
L’huile de palme est une huile qui n’est ni bonne ni mauvaise pour la santé. C’est un corps gras. À ma connaissance, il n’y a aucune étude qui montre une quelconque dose de nocivité de l’huile de palme. En revanche, ce qui est dramatique, c’est le mode de production et de récolte de ce produit.
Ensuite, s’imaginer que mettre un pot de Nutella derrière un pare brise, en plein soleil, suffit à démontrer que c’est un mauvais produit, c’est trop facile. Et comme tout ce qui est trop facile, c’est juste médiocre. Remplace le pot de Nutella par une plaquette de beurre Charentes-Poitou, ou par un pot de crème fraîche d’Issygny ou encore par un kouign-amann : tu en conclus quoi ?
Fab’
Moi j’en conclus surtout que si j’essaie de manger le moins de cochonneries possibles je ne mangerais plus grand chose
MDR ))
Effectivement, quand je repense aux photos de tes casse-croûtes, t'as du soucis à te faire;-)
Mdr oui c’est vrai des fois je craque !!!
Pas de ma faute aussi si les belges font de meilleures frites que nous
Je cite une nutricioniste : "«il y a des matières grasses saturées naturellement dans l’alimentation, dans la viande par exemple. Celle qui compose l’huile de palme n’est pas mauvaise en soi, elle est devenue mauvaise par les quantités consommées, qui ont beaucoup augmenté depuis 20 ou 30 ans. L’important, c’est de limiter la consommation d’aliments industriels". Donc outre son mode de production et la déforestation qui l'accompagne, l'huile de palme se retrouve partout dans la bouffe industrielle; plats préparés, pâtisseries, biscuits, même dans des viandes travaillées...
Un jeune scientifique a trenté l'expérience de vivre un an sans consommer de produits contenant de l'huile de palme. Il est critique mais c'est souvent argumenté. A lire ici :
Merci RouelibrE : limiter la consommation donc ! 6 jours sur 7 je fais gaffe à ce que je mange !!! (-18kgs en 1an) c’est vrai qu’il faut savoir se faire plaisir de temps en temps !