Sujet à discussions générales ( bla bla et bla )

Bon, ne sachant où poster ce que j'ai à dire, j'ai eu une petite idée.

Créer ce post, pour PARLER DE TOUT, et de rien. Un minimum en rapport avec le VTT, comme si on était au bar et que nous discutions entre nous :slight_smile:

Donc, mon premier message ici sera, Koyote c'est quelqu'un de top ( mais ça, vous le savez déjà )

J'ai profité de sa promo du magasin en suisse pour me trouver une paire de mavic alpine XL, il me les a commandés, et fait expédier chez moi direk.
Réception se matin, tests stap pour bien positionner les cales !

Donc, je tient à le remercier publiquement, pour sa confiance ( j'ai pas encore payé, et je crois que je payerai pas, mais faut pas lui dire ) :smiley:

Et j'en profite pour lancer ce petit sujet, qui je penses vous plaira :pinte:
J'vous souhaite la bien bonne journée !

:wink:

Il paye même les gaufres alors qu'on lui demande pas !!!

est ce qui les a mangé les gaufres ??? fait gaffe !

nan, MrsFreeze les avait léchées avant !!! :laughing:

ça va c 'est bon c 'est clean !

Ca c'est parce que tu es une fille...avec nous il part aux toillettes quand arrive l'addition, où bien il sort un portefeuille rempli de billets Suisse : "J'ai pas d'Euros ..." :slight_smile:

(C'etait même pas moi !!!)

bon racontez des truc sympa, il faut que je motive, il est 15 h30 et il me reste encore pas mal de temps au taf ! alors il faut que je trouve de la motive, faite passer des photos, des conneries des machins ! ce que vous voulez mais parlez !!

Une blague?

ouai je savais que je pouvez compter sur toi !!

Un jeune norvègien rentre dans un bureau de pompes funèbres et demande un pot de Vase… de lubrifiant.
Le directeur des pompes funèbres lui repond un peu embarrasse: "ecoutez Monsieur je suis confus , mais ici c’est un etablissement du dernier repos…nous n’avons pas ce genre de produit…"
Et le norvègien lui repond "Mais pourtant c’est ecrit “tout pour Les Zobsèques!!” :slight_smile:

De rien …

je crois que j’ai besoin de ça !!!

DSCF5705 by romain_teschner, sur Flickr

DSCF5721 by romain_teschner, sur Flickr

Moi, j'ai fini la journée et je m'apprête à aller rouler sous le soleil de Normandie!

bon ça il fait quelle meteo en ce moment dans l’ouest ?

Popeck la faisait déjà en 1952 !

BJ : quel est le premier chanteur à avoir dit en concert "vous êtes tous là ce soir ?" ?

ian anderson ?

? ben non, c’est une blague et là, y’a rien de drôle.

BJ et moi n'etions pas nes en 1952 :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Deux oeufs dans un frigo discutent : "Pourquoi t'es tout brun avec des poils??? " "Parce que j'suis un kiwi Conn***!!"

bon vas y dis voir là ça peut etre qu 'un lorrain pour mettre des là partout là