Strava VTTNet

Moi aussi que deux ans.... installé lors du bugeynet. Mais j'ai beaucoup de vacances :grin:

Du pointillé pour moi (quand on ne fait pas d’itinérant, ça ne donne pas grand chose)

Moi ca donne ca via Trailforks

Strava aussi le fait directement

@Carquo
Il faudrait que tu visites un peu le pays d’Aix, en dehors de ta voiture !

J’attends le Mimet-CadoliveNet :vttclin:

Mais c’est vrai que ce serait jouable de mettre le vélo ds la voiture et de m’arrêter par chez toi pour te suivre un jour de semaine, par exemple…

Savais pas ! C’est par où ?

Faut payer je pense, c’est dans le machin Summit.

Pour info :

ABONNEMENT

Tous les classements par Segment (à l'exception du top 10 tous athlètes confondus et du top 10 femmes qui reste accessible à tous)
Analyse des efforts sur les Segments
Comparaison de vos résultats
Analyse de vos efforts

GRATUIT

Top 10 tous athlètes confondus et top 10 femmes
Création d'un nouveau Segment
Détails des Segments
Exploration et recherche de Segments
Signalement de Segments
Accomplissements sur les Segments (XOMs, CRs, PRs)

Merci de l’info. Je n’ai jamais trop bien compris l’avantage du payant vs gratuit tant les fonctionnalités supplémentaires ne méritaient pas le coût (vs mes data Garmin en loccurence) Mais j’apprécie beaucoup l’absence de publicité sur Strava, de fait je comprends très bien que la version gratuite soit basique.

Des fonctionnalités gratuites passent sous abonnement : Classement des Segments

Bon ben je ferai sans, exit le concours de quéquettes sur lequel je ne gagnais jamais.

  • Prochainement : une toute nouvelle façon de rivaliser sur les segments…

En plus de savoir qui a la plus grosse, on pourra aussi savoir qui a la plus poilue?

Tu parles de nos femmes? :woozy_face:

4 « J'aime »

Avec le GPS de mon tel qui devient fou, aujourd’hui Strava considérait que j’ai fait un KOM de 1 min alors que le champion précédent faisait 5 min sur le segment. J’avais une vitesse moyenne de 99km/h…

Bref ce n’était pas juste pour le vrai détenteur du KOM, alors j’ai cherché à corriger la situation. La seule façon que j’ai trouvée c’est de supprimer une bonne partie de la trace de façon à éliminer la portion couvrant ce segment.

Est-ce qu’il existe une meilleure façon de procéder?

Yo Kiwi,

Oui pour celui qui estime être lésé au moins, il existe un moyen de « signaler » la perf’ « adverse ». Strava la retire en général.

Tu peux mettre la sortie en sortie cachée aussi, mais alors personne ne la verra, tant pis.

Ou en partagé qu’avec les abonnés. Ca compte pas dans les classements généraux me semble.

Bon truc, merci.

Une nouvelle fonctionnalité sur nos traces Strava. Je viens d'essayer. Ça peut être utile pour rendre plus visible le dénivelé par exemple.
Pour les membres payants.

2 « J'aime »

Bizarre cette option via les tags...
Garmin a mis la même chose en place il y a quelques semaines me semble.