Bah moi. Ca motive et ca donne envie les sorties des copains.
Oui, moi aussi. Mais je le disais dans l'autre sens : qui va bien pouvoir tirer quoique que ce soit comme info de ma sortie dans la forêt derrière chez moi ?
Moi je le vois plutôt comme : si je poste une sortie loin de chez moi, fatalement c'est que je n'y suis pas et donc que la maison est potentiellement vide. Allez-y cambriolez mes vélos :'''(
Bon c'est plus simple de regarder si ma voiture ventouse n'est pas là pendant 1j c'est qu'on est barrés.
Mon cousin poste ses sorties 1 ou 2 semaines en retard pour qu'on ne puisse pas le tracer en "live"
Moi je m'en fiche, qd je pars faire du vélo loin de chez moi, c'est que ma femme garde les gosses à la maison
Non par contre, chez nous, certaines sorties on ne les publie pas si la trace passe chez des proprios sensibles, qui connaissent bien Strava pour pister les intrus. Mais y'a l'option "Ne pas publier sur le flux général" qui suffit souvent. A part si quelqu'un t'as mis dans ses favoris, il faut aller dans le profil pour voir la sortie.
Y a aussi l'option d'utiliser un kiwi comme avatar et vous êtes tranquilles.
Je viens de découvrir ce que c’était qu’une voiture ventouse
Belle appellation n'est-elle pas
Ah bah tiens, j’ai fait ça une fois, y’a pas longtemps : mettre une sortie en privé car j’avais pris une portion pas forcément super bien autorisée
J'ai lu ces Stravaleaks, bon, je dois avouer que balancer 3 articles et faire autant de pub (j'ai reçu un mail je pense) pour ça, c'est un poil too much.
Ca ne vaut pas plus que les militaires qui courent dans les bases de l'armée à pétaouchnok.
Je ne dis pas que c'est inintéressant et que ce n'est pas une faille de sécurité comme ils le disent, mais un simple article aurait suffit.
Même avis. J’ai trouvé ça un peu overkill comme comm’ pour un article over-rated (pour @Brup : Le Monde prends des vessies pour des lanternes dans cet article )
Je deviens parano sûrement, mais avec le florilège d’arnaques en tout genre de plus en plus perfectionnées , je me dis que plus on en sait sur nous , plus on est exposes. Ça donne des clés à des personnes malintentionnées pour te duper.
Ça ne va pas être la sécurité du président qui sera en cause , mais exemple tout con , je poste une sortie un peu loin de chez moi, on saura que je ne suis pas chez moi .
Bah si je veux savoir si je peux cambrioler chez toi, je viens, je sonne à la porte, j'insiste, je fais le tour, et je rentre.
Que tu postes une sortie Strava dans la Beauce (purement théorique hein ), ne voudra pas dire qu'il n'y a personne chez toi.
Par contre j'ai activé le masquage de mon adresse.
La "nouvelle" option qui a quelques temps désormais c'est masquer XXXm de chaque début et fin de tes sorties, j'ai mis 400m perso.
Mes sorties font à peine plus de 400m moi
Tu fais du Tractor Pulling ?
Tu peux aussi ne pas publier juste la trace.
Si tu fais ça, totale loose : tu ne peux plus être Local Legend sur aucun segment ! Et à nos âges, c’est bien tout ce que l’on peut espérer
C'est plus trop à la mode les kom. Ça marche plus trop en vtt par chez nous, les sentiers évoluent, donc les temps finissent par plus rien dire, et comme on peut pas "reset" une trace...
Local Légend ça veut rien dire 9 fois sur 10...
Perso je crois que je publie que pour motiver (et/ou emmerder) ceux qui ne sont pas sortis.
Ici la longueur mini de 500m pour les nouveaux sergents fait qu'on ne peut quasiment plus créer de nouveaux segments en descente, car trop courts.