c'est la règle @sebastien_t ... si la descente fait pas 500mm, c'est une descente qui compte pas
Je suis d'accord... Mais mon post était ironique
+1
Ca me motive quand je vois les autres qui sortent rouler. Ou alors.... ca me fait râler car je ne peux pas aller rouler :)))))
Mais mais, à ce moment autant quitter strava
Bah si, si tu aimes les stats, genre combien de fois t'as grimpé l'Everest, y'a pas besoin de la carte ^^.
Tu fais direct Garmin > Statshunter
Mouai mais bon, Strava on s'en sert pour trouver des traces, vérifier la fréquentation, se mesurer la forme sur des segments etc... on peut bien lui filer quelques traces de temps en temps.
Je cherchais un exemple basique.
A mon avis , là où ça craint le plus, c’est qu’en publiant à la fois ton vélo sur ton profil public et tes sorties , le type qui cherche un Scott lumen à pas cher il sait ou aller .
Quant à la zone de confidentialité des 400m, bah tu vise au milieu en utilisant un nombre important de sorties pour peaufiner le point .
Sinon je pensais aussi à d’autres situations
-
pendant le Covid: un gars qui se fait passer pour les flics en voyant que ta boucle était un peu trop large en regard des règles de confinement (il a les infos sur strava) et qui te demande de t’alléger d’une amende bidon (je reçois bien des faux antai , des fausses relances de contraventions )
(Ou plus direct : la variante chantage , plus efficace : file moi 1000 balles ou je balance que ta sortie strava était en dehors des clous) -
la variante onf : en regard de la loi [obsolète] du code forestier , nous avons constaté que vous avez roulé sur des chemins non carrossables, ce qui est interdit [mais autorisé dans le code de l’environnement] et vous nous devez xxx euros.
(Avec la variante chantage aussi ) -
plus simplement surveiller les Sorties vtt dans une zone naturelle (réserve , parc national etc) et faire chanter les auteurs
-
le mec qui à travers ses sorties laisse deviner une possible double vie, il doit avoir moyen aussi de le faire chanter
Alors bien sûr ces situations, comme les faux mails antai, normalement on ne tombe pas dans le panneau .
Mais 1 si ces arnaques existent c’est qu’il y en a qui sont tombés dedans et 2 elles sont de plus en plus perfectionnées, au travers l’ia . En recoupant avec des infos sur ta vie , elles peuvent devenir plus vicieuses et tu seras plus facilement berne .
En fait, il faudrait un mode où tu publie ta sortie mais sans la carte.
en gros, une sortie manuelle quoi... durée, distance et basta
ça va, ils ont déjà pensé à tout ça
Mais avec en plus les perfs etc ...
bah si t'as les perfs, tu fais le lien avec les qom/kom et on sait où t'es passé
Toi tu as sacrément reflechi à comment arnaquer...c'est louche
Un youtubeur Belge s'etait fait pruner suite à des vidéos dans un bike park non autorisé, avec Strava ce serait le jackpot !
Ils vont finir par faire un type d'activité "Bai... heu Calin en extérieur"... la heatmap va bien porter son nom.
Y’a déjà des apps de type Sex tracker dont certaines proposent une heatmap des jours où tu performes le mieux (sorte de PR du sexe)
D'où tu connais ça toi?
Et tu peux gagner un bagage KOS ?
Y’a pleins de choses inutiles qui encombrent mon cerveau sans que je sache bien pourquoi. Par exemple, j’ai pu dire que pour @caro.sim il existait une Dacia Dogger Hybride sans que je ne sache vraiment dire pourquoi je sais ça puisque je ne m’intéresse pas aux voitures… J’imagine que mon cerveau a capté une info sur un pauvre réseau social et qu’au lieu de retenir les vers de Victor Hugo, mon cerveau retient de la merde
Mais j’imagine que c’est pareil pour tout le monde.
C’est pas gentil de parler d’Arielle Dombasle ainsi ;-