Je l’ai revendu au 2e confinement au prix ou je l’ai acheté.
En fait je préférais autant faire du vtt dans mon jardin, même si ça ne faisait que 5m de d+ par tour . Il y avait moyen de tracer des épingles dans le talus .
Pour info, si vous utilisez des apps tierces qui post traitent vos données Strava :
Ah mince
Y va faire comment Deik pour ses petits carrés ? Hein ?
"Per our Community Guidelines and Guidelines to Ideas, posts requesting or attempting to have Strava revert business decisions will not be permitted.”
Quelle mauvaise communication. Comment se placer soit même dans le rôle de Darth Vader...
J’ai l’impression que ça ne concerne que les activités capturées avec l’App Strava. Je ne sais pas qui fait ça, mais moi, jamais.
Quand j’ai oublié ma montre ou que j’ai oublié de la charger, j’enregistre sur l’appli
Oui j'ai lu tout ca.
J'ai demandé une archive strava de mes activités hier du coup. Ca fait pas de mal.
Enorme ce sujet ! Je vais tester aussi statshunters, là il mouline les données strava !
Je n'arrive pas à voir la date de démarrage de cette limitation. Vous avez vu l'info ?
11 novembre ils ont dit ds l'article non?
Moi. Je n'ai pas d'autre matériel que mon téléphone. Mais je ne suis pas vraiment un power-user. Je ne réutilise pas les stats. Je suis heureux tant que je sais plus où moins combien de km j'ai fait à la fin de la saison. Strava me sert surtout à conserver les traces et les associer à mes photos.
Donc, c'est bien ça : ça ne concerne que les activités enregistrées directement avec l'app Strava. Si on les enregistre avec Garmin ou une App de sport, y'a aucun soucis pour voir les activités dans stathunters ou ailleurs (je viens de faire un essai).
J'ai teste intervals.icu ce matin, ça marche toujours.
Je viens de trouver une application à la messagerie de Strava. Un de mes amis qui fait du vélo, son frère fait du ski de rando. On se voit aller sur Strava depuis un bout de temps, mais on n'a jamais fait de sport ensemble [correction j'ai fait du rafting une fois avec lui et son frère]. J'ai surtout bu de la bière avec lui dans des partys [et après le rafting] et je n'avais pas ses coordonnées. Je prend contact via Strava et deux trois échanges plus tard, BANG, on a un plan pour une longue sortie de ski de rando avec navette entre nos voitures.
Donc, bref, si je disparaîs après la fds prochaine vous saurez pourquoi.
Pour @deik
Je suis fan
En partant de chez moi, il me faudrait quelques centaines d'années pour faire ça
Trouve du boulot en Suisse (c'est pas difficile dans nos métiers), et hop à toi les cols !
Il n’y a que 100 cols de plus de 1000m en suisse ? C’est pas possible, il doit y en avoir des (dizaines de)
milliers
Ou alors ils ne comptent que les cols routiers/ muletiers ?
Bouarf c'est un peu l'inverse de ce que j'imagine comme futur. Même si voir les images de ski de fond du prez et crystel me donnent sacré envie, enfin la déprime plutôt