Strava / Statshunter et autres outils sociaux ou asociaux!

Nope, ca se configure dans la « configuration » du velo.

Mon SF est bien associé à une seule pratique (vtt), mais ça ne suffit pas.

image

Tant qu’on y est.
Sur mon montre garmin j’ai créé 2 pratiques : VTT à partir de cyclisme et ski de randonnée à partir de ski nordique .
Mais je ne sais pas faire le « mapping » (correspondance ?) de manière à ce que les pratiques soient correctes sur Strava. Il me remet toujours la pratique d’origine

Si c'est un dérivé de cyclisme avec pour seule difference l'affichage que tu modifies j'ai bien peur que tu ne puisse le mapper. Je pense que ce ne sont que les activités natives qui sont associées.
Dans les gps plus récents comme ma Garmin il y a de base VTT et ski de rando qui elles sont bien respectées dans Strava.

Point négatif : quand je trace une sortie Trail ou VTT sur Strava et que par erreur je lance une activité Course a pied ou Cyclisme avec la trace cela recalcule la trace de maniere foireuse.

Quant à utiliser une trace de VTT pour l'utiliser en course à pied alors là je n'ai jamais réussi , ma montre mouline et n'y parviens jamais :slightly_frowning_face:

En gros que ce soit pour les pratiques VTT et ski de randonnée que j’ai créé sur ma montre, j’ai ajouté les affichages concernant l’altitude/ le dénivelé / vitesse verticale de la même manière que sur l’activité trial

Mais du coup, ce que je comprends c’est que je ne peux pas changer la pratique associée côté strava.

Oui voila tu ne peux pas.

Comme le dit Dom c'est assez pratique pour spécifier un vélo/paire de chaussure par défaut pour un type d'activité. Après c'est pas la mort non plus de maniper :smiley:

Diantre ! Une messagerie vient d’arriver dans Strava !

Quelle drôle d’idée !! :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Si tu veux demander des infos en privé sur une trace peut être ?

Pour envoyer des messages à tes potes qui roulent à l'autre bout de la France, apparemment tu peux même partager les traces...
Tiens pour la peine on va essayer je vais t'envoyer une sortie @Carbone tu me diras ce que tu peux faire avec :thinking:

Ce matin, objectif de la sortie : prendre du plaisir sur le velo .... Mais si en plus je peux valider quelques carrés récalcitrants, c'est encore mieux :wink::hugs:
Je passe de 24x24 à 30x30 en une fois. Ça fait plaisir !

5 « J'aime »

Mdr ... On dirait les collections Panini quand on était gamins :grin:

Sacré gap !

Costaud le 30x30 en habitant en bord de mer bravo !

Ca peut encore augmenter assez facilement en plus.

Edit : un ptit coup de paddle à côté de chez toi et ça fait 2 de plus facile.

2 « J'aime »

J’ai rien compris ….
30x30 c’est la transmission ?

Suite au CR de @StephW sur son presque 200 bornes je suis allé regarder mes stats Strava/statshunter.
Et du coup je me demandais quelle était la valeur des Eddington de ceux qui roulent pas mal : StephW mais il a pas strava, @Laurent @ToM2 @Bizangoo etc ?

Le mien est à 87 (besoin de 26 sorties pour arriver à 100).

Je sais pourquoi je n'utilise pas Strava... :grin:

Stathunter me dit que je suis à 59.
Je ne comprends pas vraiment ce que cela signifie.
Pour arriver à 100 il me dit que je dois faire 89 jours à 100 km ! :joy:

Je fais rarement des longues sorties. J'ai fait seulement quatre fois plus de 100 km cet été.
Mon quotidien ce sont plutôt des sorties courtes autour de 40-60 km, mais avec de l'intensité.
Il faut dire que j'habite à la montagne. Dans un plat pays ça serait sans doute différent.

@fred02 doit avoir un Eddington de fou avec ce qu'il roule ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Faut bien s'occuper sur les heures de boulot :hugs:

Ça ne signifie vraiment rien comme nombre, non ? Ça ne représente pas un niveau de forme ou de puissance ou d’entraînement, ou j’ai mal compris ? :thinking:

C'est quoi exactement :thinking:

Strictement rien en terme de niveau.

La valeur d'Eddington c'est le nombre de fois qu'on a parcouru (au moins) cette même valeur mais en km.

Dans mon cas j'ai réalisé 87 sorties à velo d'au moins 87km.

Pour avoir un Eddington de 88 il faudra une sortie d'au moins 88km etc ...

1 « J'aime »