Strava / Statshunter et autres outils sociaux ou asociaux!

Le masquage de certaines activités a toujours été possible, il suffisait de mettre le statut à privé.
C’est ce que je fais avec le velotaf (enfin uniquement le velotaf intégral, pas le velotaf multimodal, si je fais 5km avant et après le train je ne rentre rien dans Strava )
[mais bon depuis le changement d’heure j’ai arrêté le velotaf intégral. J’attends le printemps pour reprendre ]

Vélo intégral ... ? un truc comme ça ? et maintenant tu mets un bonnet à cause du froid ? (toujours couvrir la tête en premier)
:vttsmile:

3 « J'aime »

je voulais dire trajet intégralement en vélo et non pas vélo-train-velo comme je fais l’hiver

Ah! J'ai trouvé Charlie !

IMG_20220108_162643

1 « J'aime »

Strava, la vie « privée » et les militaires, épisode 12784 :

C'est quand même pas des flèches les gars :man_facepalming:
Ils devraient aussi mettre leur localisation sur Instagram et publier les plans de batailles sur Facebook.

1 « J'aime »

Comme on dit MDR lol etc ...

La reconnaissance des rézo socio over all, pas mal.
De toute c'est bien eux (les réseaux sociaux) qui auront notre peau à terme, lui a juste pris un peu d'avance :vttcovid:

Sur mon dernier déplacement à bicyclette, Strava m’indique l’économie de CO2 réalisée en vélo (par rapport à une auto) :

Je pense que ça le fait que lorsque l’on coche « Déplacement-Transport » .

3 « J'aime »

La vrai question c'est est-ce que ça tient compte du différentiel de ton alimentation?

5 « J'aime »

Et puis si tu es essoufflé, tu produis plus de co2 qu’en y allant cool ?
Faudrait interdire le sport ça pollue

1 « J'aime »

Vous savez si avec Strava, il y a moyen de faire des statistiques par vélo et par période ?

Exemple si je veux savoir combien de km/d+/h avec tel vélo, depuis le XX/XX/XX
(par exemple pour savoir combien d'heures ma fourche a roulé depuis la dernière révision, ou combien j'ai fait de D+ avec mes peaux de phoques...)

Après t'as la méthode copier coller de la page "mes activités" dans excel, mais c'est laborieux

Je viens de regarder, pas trouvé.

Du coup, j'ai aussi une question : comment définir son sport par défaut ? il me met systématiquement "vélo", et je dois changer en "VTT" ce qui est dommage vu que 95% du temps je fais du VTT.

Moi j'ai defini un bike par defaut et a ce bike est lié une activité par defaut (MTB)

Ben j'ai ça :
image

et ça

Mais ça ne le fait pas. Il me manque un paramétrage en plus, mais je ne trouve pas où ..

je n'arrive pas à changer mon bike (oui je sais) par défaut, il me remets systématiquement remedy.
EDIT: ah tiens j'ai réussi à le définit comme "VTT" par défaut, mais pas comme vélo....

Salut BruP,
Si tu veux des statistiques dans tous les sens vas sur https://www.statshunters.com/. Il télécharge toutes tes activités de Strava (la première fois c'est un peu long) et ensuite il te fais des stats dans tous les sens.
Perso j'adore.

4 « J'aime »

si tu as plus le remedy, tu peux le passer a "retired". Il n'apparaitra plus.

Merci @ToM2

Je me demande si le sport mis par défaut sur une sortie n'est pas simplement celui qu'on pratique le plus (dans mon cas, j'ai x activités existantes avec "vélo"). Dans mon cas, il met bien le bon vélo par défaut, mais pas le bon sport (bien que mon vtt, soit bien associé au sport vtt)