Strava / Statshunter et autres outils sociaux ou asociaux!

Noémie me fait remarquer qu'il y a des trucs bizarres au club vttnet sur Strava

C'est vrai qu'à ce niveau d'assistance, je me demande si il roule encore à l'électrique...

Il doit y avoir un fil à la masse :wink:

C'est la POUISSANCE de l'ae, rien d'anormal.

Je crois qu’il y a une madame qui veut faire ami-ami avec moi :

:roll_eyes:

Par là-bas on dit ma'am.

Tiens moi aussi :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bon, j'hésitais mais maintenant que je sais que la ma'am ne roule pas, ça m'intéresse pas. Je préfère décliner. :crazy_face:
:vttdoor:

Strava va ajouter l activité "gros câlin" paraît il :hugs:

1 « J'aime »

Par contre, Fiona elle roule:

Sa sortie d'hier: partie à 5h du matin pour 428km et 5000m de D+ à 30,5km/h de moyenne (terminés hier soir, donc une petite journée sur le vélo quoi...)
C'est dingue. Elle récolte une cargaison monstrueuse de KOM (enfin plutôt QOM)
Pour info, elle a 26 ans, a gagné la 7ieme TCR et est chercheuse dans le domaine de l'oncologie pédiatrique...
J'ai pas d'autre mot qu'admirable...

1 « J'aime »

C'est dément comme perfs, comme condition physique et comme mental. C'est hors norme.

Ca ne laisse pas indifférent en tout cas.
La Pravd^H^H^H Le Monde lui avait consacré un portrait (lecture libre) :

1 « J'aime »

Et ici ça se plaint d'être crevé après un petit raid de 70km. Quand on compare c'est pas très sérieux VTTnet.

1 « J'aime »

5000m de d+ sur plus de 400km, c'est le profil des sorties de Fab ou Lolo nan ???
:sweat_smile:
:flecheporte

1 « J'aime »

Dans ce domaine, le kom est à éviter

3 « J'aime »

Je me suis abonné à son compte... C'est de la science-fiction. Elle est hors norme.... Peu importe son entraînement, son mental et son physique laissent sans voix. Quand je vois que je suis incapable de faire des sorties de route à plus de 25km/h (oui, bon, je sais, je ne suis pas un exemple) et qu'elle enchaîne des sorties de 400+ bornes et 4000+ de D+ à plus de 30 de moyenne, c'est dément. C'est vraiment intéressant de regarder ses circuits, ses stats...

2 « J'aime »

Elle doit compenser un truc... peut-être que de se transformer en ogre la nuit, ça laisse des séquelles?
:vttdoor:

Il lui faudrait juste un baiser d'amour pour qu'elle redevienne une cycliste humaine ???

Du 10 au 16 mai, elle a fait 1333.9km avec 14984m de D+ !!!! En une semaine. 54h de vélo sur 168h dispo dans la semaine...

1 « J'aime »

En 1 j on a fait largement plus que sa moyenne journalière.
Bon par contre en km , pas possible…

En fait les 15000m de d+ ne paraissent pas démentiels en une semaine, surtout en route 2000m de d+ / jour c’est une promenade de santé sur bitume , mais par contre 1300km c’est une autre planète

À ce propos, qui a le kom dans le segment de la poupée gonflable ?

Sur un truc comme la Born To Ride, c'est la moyenne pour arriver au bout.
Par curiosité, j'ai été voir mes stats: sur l'édition 2017 (la plus belle :slight_smile: ), sur 5j + 1 nuit, j'ai un total de 1180km et 17300m de d+
Si j'ajoute le retour dans le Nord, ça me fait 2223km et 26759m de d+ en 10j+1 nuit
C'est hard mais ça se fait au mental si on a du foncier.

Non ce qui m'épate vraiment c'est qu'elle arrive à rouler 400km à + de 30 km/h de moyenne sur une seule journée, il faut rouler constamment à 34/35 pour obtenir une telle moyenne. ça demande une grosse puissance et le relief de ses sorties est pas simple.
Et son apparence physique m'étonne également. On pourrait s'attendre à voir quelqu'un de super affutée, très sèche, les trais tirés par une discipline alimentaire stricte et des heures de selle. Et les photos ne donnent pas cette impression.

1 « J'aime »