Noémie me fait remarquer qu'il y a des trucs bizarres au club vttnet sur Strava
C'est vrai qu'à ce niveau d'assistance, je me demande si il roule encore à l'électrique...
Noémie me fait remarquer qu'il y a des trucs bizarres au club vttnet sur Strava
C'est vrai qu'à ce niveau d'assistance, je me demande si il roule encore à l'électrique...
Il doit y avoir un fil à la masse
C'est la POUISSANCE de l'ae, rien d'anormal.
Par là-bas on dit ma'am.
Bon, j'hésitais mais maintenant que je sais que la ma'am ne roule pas, ça m'intéresse pas. Je préfère décliner.
Strava va ajouter l activité "gros câlin" paraît il
Par contre, Fiona elle roule:
Sa sortie d'hier: partie à 5h du matin pour 428km et 5000m de D+ à 30,5km/h de moyenne (terminés hier soir, donc une petite journée sur le vélo quoi...)
C'est dingue. Elle récolte une cargaison monstrueuse de KOM (enfin plutôt QOM)
Pour info, elle a 26 ans, a gagné la 7ieme TCR et est chercheuse dans le domaine de l'oncologie pédiatrique...
J'ai pas d'autre mot qu'admirable...
C'est dément comme perfs, comme condition physique et comme mental. C'est hors norme.
Ca ne laisse pas indifférent en tout cas.
La Pravd^H^H^H Le Monde lui avait consacré un portrait (lecture libre) :
Et ici ça se plaint d'être crevé après un petit raid de 70km. Quand on compare c'est pas très sérieux VTTnet.
5000m de d+ sur plus de 400km, c'est le profil des sorties de Fab ou Lolo nan ???
:flecheporte
Dans ce domaine, le kom est à éviter
Je me suis abonné à son compte... C'est de la science-fiction. Elle est hors norme.... Peu importe son entraînement, son mental et son physique laissent sans voix. Quand je vois que je suis incapable de faire des sorties de route à plus de 25km/h (oui, bon, je sais, je ne suis pas un exemple) et qu'elle enchaîne des sorties de 400+ bornes et 4000+ de D+ à plus de 30 de moyenne, c'est dément. C'est vraiment intéressant de regarder ses circuits, ses stats...
Elle doit compenser un truc... peut-être que de se transformer en ogre la nuit, ça laisse des séquelles?
Il lui faudrait juste un baiser d'amour pour qu'elle redevienne une cycliste humaine ???
Du 10 au 16 mai, elle a fait 1333.9km avec 14984m de D+ !!!! En une semaine. 54h de vélo sur 168h dispo dans la semaine...
En 1 j on a fait largement plus que sa moyenne journalière.
Bon par contre en km , pas possible…
En fait les 15000m de d+ ne paraissent pas démentiels en une semaine, surtout en route 2000m de d+ / jour c’est une promenade de santé sur bitume , mais par contre 1300km c’est une autre planète
À ce propos, qui a le kom dans le segment de la poupée gonflable ?
Sur un truc comme la Born To Ride, c'est la moyenne pour arriver au bout.
Par curiosité, j'ai été voir mes stats: sur l'édition 2017 (la plus belle ), sur 5j + 1 nuit, j'ai un total de 1180km et 17300m de d+
Si j'ajoute le retour dans le Nord, ça me fait 2223km et 26759m de d+ en 10j+1 nuit
C'est hard mais ça se fait au mental si on a du foncier.
Non ce qui m'épate vraiment c'est qu'elle arrive à rouler 400km à + de 30 km/h de moyenne sur une seule journée, il faut rouler constamment à 34/35 pour obtenir une telle moyenne. ça demande une grosse puissance et le relief de ses sorties est pas simple.
Et son apparence physique m'étonne également. On pourrait s'attendre à voir quelqu'un de super affutée, très sèche, les trais tirés par une discipline alimentaire stricte et des heures de selle. Et les photos ne donnent pas cette impression.