Déjà qu’en Premium tu voyais pas toujours l’intérêt… Pour moi y’en avait qu’un, c’était de pouvoir télécharger les GPX des autres… C’est dans quel pack ça?
Il existe un plugin Firefox pour faire ça sans abonnement.
Hu? cool ! Vais aller voir.
Strava IBP…
Le plugin marche aussi sur Chrome
a la limite le beacon pour 2€ par mois pourquoi pas.
Et t’as les œufs compris dans la formule à 2€ pour faire ton omelette aux beacon ?
Je suis déjà parti
Bilan 2018 de Strava :
Intéressant sur l’usage, sur les perfs & co. de ce réseau social.
Fab’
Leur résumé de l'année https://2018.strava.com/fr-fr/?utm_source=email&utm_medium=strava a une anecdote qui m'a scotché : la nana qui fait l'UTBM tout en s'arrêtant pour allaiter son bambin
comment fait on pour trier afin de trouver un parcours dans un espace géographiquement restreint ?
plus clairement je cherche des traces dans le queyras (05) pour un trip avec un pote en juin.
big jim aurait peut etre pu m’aider mais il est aux abonnés absent il me semble en ce moment…
Tu peux pas avec Strava, en tout cas pas simplement. Strava est un outil de chronometrage de segments, pas un outil cartographique.
Pour ca, que vaut mieux mettre a jour Trailforks pour avoir une cartographie utile au VTT.
Avec Strava, tu peux utiliser l’explorateur de segments. En repérant un segment sur une carte et en regardant les temps, par exemple, tu peux voir quel parcours a fait le cycliste. Mais c’est pas hyper pratique.
UtagawaVTT, il y a parfois de jolies traces.
oui je regarde sur utagawa. quelqu’un aurait un conseil sur un itinéraire dans le queyras?
Je connais pas wikiloc. Je vais jeter un œil merci !
Tu as vtttrack aussi.
Tu as l’outil de cartographie Strava Heatmap que tu peux mettre en mode vélo. Ca te donnera une carte de fréquentation, à croiser avec l’explorateur de segments pour voir les singles de descente notamment.
Ah merci ! Avec vttrack je vais déjà trouver pas mal de truc !
Fait pas bon de vieillir
Bon ok
@francky ’as fait un tour sans les Vouillants ? Il t’es arrivé quoi dans le totem ?
Au fait c’est qui tout ces types dans le VTTnet de Strava ?
oui, enduro de st nizier.
je trouve aussi dommage que des personnes inconnues de vttnet puissent s’inscrire. je vois pas l’interet ni pour les uns ni pour les autres.
la partie basse etait hors chrono, arret, et s’etait hyper casse gueule avec les pneus boueux.