Strava / Statshunter et autres outils sociaux ou asociaux!

T’es qui toi :wink: ? :wink:
Thomas loux -> comme la rivière Loue, donc BadBike
Thomas l[issaj]oux -> Totom, toto, tom mon mentor en mécanique :wink: et en bonjour mademoiselle…

Ou un petit nouveau dont j’ai raté la presentation , honte à moi et dans ce cas bienvenue à toi !

Bon ben honte à moi et bienvenue.
Je croyais que tu étais un membre du forum qui a changé de pseudo.

Gary C. ! Gary C. ! Gary C. ???!! La guerre est déclarée !

:facepunch::muscle:
C'était mon dernier kom.... :triumph::disappointed_relieved:

Fab'

Oula je sens que ça va chauffer la !!!
Fonce Fab’ !!! Fonce :wink:

Encore cet anglais qui vient chasser sur tes terres ? Fucking british ! :smiley: :smiley:

De mon côté, ce we, j'étais à 3s de Jean Matos sur la descente sur les vignes, alors que je suis parti en vrac, repensant à la descente après 50 mètres, puis merdouillant pour passer la selle en position basse, puis j'ai merdé sur deux virages trop larges. Je peux l'avoir, je peux l'avoir, tremble, tremble Jean Matos 8)

(pour ceux qui n'ont pas suivi, Jean Matos c'est la machine à rouler personnifiée. Dans le coin, il est dans le top 10 de tous les segments (montées et descentes), et doit avoir le KOM d'un segment sur deux : strava.com/athletes/3603424)

Moralité : Jean Matos est à Carbone ce que Gary C. est à Fab’

:wink:

Fab’

Hmmm... Petite différence, je pense que Gary sait qui est Fab'... :smiling_imp: :mrgreen:

Jean Matos saura, … bientôt :mrgreen:

Hello, petite question concernant strava (au cas où certains ici auraient eut ce soucis Et trouvé la solution ? ), un ami s’est acheté un iPhone 4s et as essayé d’y installer strava Et pas moyen car strava nécessite d’avoir mini iOS 10 ( si je ne me trompe ) Et apparemment pas moyens de mettre cette mise à jour sur le 4S :pensive: auriez-vous la solution ? Ou d’après vous est-ce possible à installer ? Une manière pour le faire ?
Merci d’avance de vos avis et réponses :wink:

Oui y a une solution: passer sur Android :slight_smile:

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

Plus concrètement… par le forum web ça marche quelque la version de l’os.

EDIT: on parlait de strava, bon ben ma réponse et la meme: strava par site web.

Je viens de voir une manip en utilisant un proxy http pour installer n’importe quelle version d’appli sur iphone.
Mais bon si c’est un vieux téléphone, tu en as rien a faire de la garantie, fais le sortir de prison et la manip est encore plus simple.

Merci Brup, depuis ce temps il l’as revendu et as racheté un plus récent :wink:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tant mieux

Ça correspond à quoi les “kudos” sur Strava ? Je pensais que c’était un “Like” (j’aime), mais quand je vois que je reçois des kudos de personnes que je ne connais pas pour une sortie moisie où je fais demi tour parce que le coin est infesté d’insectes, là je ne comprends plus.

Peut-être que tu as été plus loin que lui dans cette année remplie d’insectes ??? Il te félicite avec un kudos donc un pouce :wink::+1:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hello,

Je viens de découvrir le club de Fab’x sur Strava : le club des chasseurs de KOM !
https://www.strava.com/clubs/clubkom
N’importe quel KOM qui n’est pas tenté ne serait-ce qu’une seule fois est une honte. Alors, si vous êtes comme nous, rejoignez notre club :slight_smile:

:smiley:

Fab’

Salut
Pour exporter un GPX à partir d’une sortie Strava (celles des autres y compris), vous pouvez installer cette extension firefox:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/export-gpx-track-from-stravaco/
Elle ajoute un bouton “GPX export” sur les cartes. Il n’y plus qu’à cliquer !

Merci Lolo, ça va me servir justement 8)

Nnnnoooooooonnnnnn !!!! :cry::cry:

C'était mon dernier KOM.... :pensive:

Fab'