Fais comme moi crée des segments ou t’es sûr d’être le seul à passer ;
Fab'
tes KOM en montée, tu les notes en VTT ou rando à pied ???
Plus qu’à récupérer tout ça
C’est moche de vieillir
Un pamplemousse chaque matin, une cure de spiruline, un edge 520 (avec strava premium pour les segments en live ) Et :
C’est quoi de la spiruline ? Tu en prends ? Ca (te) fait quel effet ?
Fab’
36 secondes ... et bé, t'es pas prêt de le reprendre avec ton spad en plomb
Suis ces commandements :
- en montée, sois humble, ne chasse jamais les KOM , c'est des trucs de jeunes
- retire les notifications de Strava : si tu perds un KOM, tu t'en fous, tu ne le sais pas. Récemment, je me suis aperçu qu'il ne m'en restait qu'un et qu'en plus on était maintenant 4 à égalité
Fini de rigoler les gars… IL arrive !!
Fab’
Bon pour l’instant il ne traîne pas trop sur nos parcours, rien à craindre.
si je voulais rester discret, c’est raté
note, je m’inscris trop tard, tu n’as plus de Kom à prendre…
très bon article , je l’ai tjrs dit c’est un concours de quequettes dangereux pour avoir des Kom !
Comme si la connerie des hommes était de la faute de strava.
Vivre c’est très dangereux, on finit toujours par en mourir.
non. Il y a des utilisations de strava qui sont idiotes, mais tu peux aussi t’en servir intelligemment, sans être dangeureux
Faut arrêter de toujours vouloir cataloguer les choses selon ton avis
Et l'aut'hé, il écoute du Rap lui
Comme il as été dit : ça dépends de comment on s’en sert, Perso moi ça me sert plus pour avoir mes sorties ( pas en ce moment hein…) données Perso de ces sorties, kilométrage, d+, se fixer des objectifs a la semaine, a l’année, suivre les copains sur leurs sorties, randos, pouvoir avoir des traces GPX assez facilement (randos que je n’ai pas faite et que je pourrais faire par la suite, bon y’auras pas de ravitos hein ) après c’est vrai que chacun fait comme il veut, pour moi, je fais pas la course sur un segment mais si j’ai un KOM je me dis : bon ça va t’est pas encore trop pourrit …