Stickers VTTnet sur sa monture

Yep, si vous avez une trace de la couleur communiquée pour les maillots? C’est vrai que sur le stickers, ça parait plutôt clair…

Faudrait voir quel orange on veut garder (bon je regarde sur mon vélo et je te dis :slight_smile: )

Plutôt jaune foncé comme le bouton "répondre" du forum :wink:
Sûr que sur le nouveau SF ca ne sera pas le même

Celui du chapeau du monsieur Patate ?

Je prendrais le orange des bandes sur les côtés du maillot et celui de la poche arrière du short craft.

Alors pour la concordance des couleurs, me faudrait du vrai orange :joy:

Tu as repeint le tf01 ?

Bah y'aura qu'à refaire une commande, mais faudrait des retours sur le premier jet, et qu'il y ait au moins 10 intéressés...

Comment qu'elle roule cette bestiole? Me semble que le dossard n°9 des EWS en Italie ce we avait un vélo de la même couleur... :stuck_out_tongue:

Ouais marre des couleurs "road replica" :joy:

Il marche bien ce Gravel ?

Ca change… faut retrouver ses repères. C’est plus ferme, automatiquement c’est plus nerveux, plus facile pour déclencher des bunny up, pour prendre un appui / un appel.

Bon ya encore des réglages à faire pour gagner en confort et en grip.

Au fait tu m’avais filé la patte de dérailleur ?

Je n’ai aucun souvenir d’une patte de dérailleur

Bon tu vas le retirer ce maillot qu'on voie la bête dessous ? (je ne parle pas de toi là :grin:)

C’est un rocky hein ! L’instinct je crois vu la petite douille de direction

ah ça se tient, Koy’ a dit récemment “celui là il va falloir que je l’essaie …”

Il y a juste à regarder sur le Strava @koyote...il y a tous ses équipements :wink:

Tiens vu qu'on parle de goodies, j'ai passé une commande sur MPA Deco : une boite installée près de Dijon qui fabrique des stickers à la commande.

Ils proposent des solutions sur mesure https://www.mpa-pro.fr/.

Je reçois ma commande très prochainement. Je vous dirai ce que ça donne en qualité.

Je rallume cette vieille discussion.

En même temps que je faisais réaliser des planches d'autocollants pour mon vélo, j'ai fait sortir (pour un test) qqs autocollants VTTnet. Ils sont en finition chrome (parce les planches étaient communes)

Google Photos

Sur le vélo, ça claque bien, je trouve

3 « J'aime »

Salut,
Tu as commandé chez MPA ?
C'etait un modele existant (pour les logos Orbea) ?
Merci

Yo Lolo,

Non chez NLDesigns. (si jamais tu commandes, dis que tu es de VTTnet)

Oui.
Il m'a fait vérifier les dimensions exactes de mes logos (visiblement ça peut varier).
Par contre pour les couleurs, il avait oublié de me dire qu'en finition chrome, ça éclaircit et le premier tirage que j'ai reçu était trop clair. J'ai dû argumenter pas mal pour lui faire refaire.

1 « J'aime »