Stickers VTTnet sur sa monture

Pour les stickers, j’avais vu avec un pote imprimeur pour des essais. Ça rend bien et ça protège pas mal. Même solution que Slicy. Mais pour en sortir une petite série, ça va pas valoir le coup financièrement je pense. Par contre on peut sortir un modèle et voir avec Slicy directement. Je leur ai demandé au Roc, sont plutôt cools et ouverts. On peut configurer un jeu de stickers avec ses propres templates directement en ligne. J’ai essayé, pas évident de faire bien au premier coup et c’est pas donné. Mais ça peut se négocier peut-être. En tout cas rien n’empêche de partager les templates et de voir en perso avec Slicy, en négociant une remise club.

Pour info, si ça intéresse du monde, j'ai tenté une planche personnalisée VTTNet pour des protections de cadre chez Slicy. C'est bien, la pose demande un peu de matos (eau et sêche cheveux), mais on a le droit de se rater :wink: .

Je les ai contacté, et ils peuvent faire de bonnes remises, mais avec un modèle unique j'ai l'impression ce qui m'embête un peu (j'ai essayé d'avoir un code promo, pour que chacun puisse choisir sa couleur). Mais à voir, vu les prix... 15,90 au lieu de 39,90 si 10 pièces, maquette faite par eux comprise.

Je vais tester aussi un bouchon de potence. Il y a aussi les gardes-boues. Bouchon et garde-boue à 6,8 au lieu 19,90, mais c'est par 30...

Bref, si ça intéresse du monde, faut faire savoir.

C'est juste un exemple :

1 « J'aime »

Le monsieur patate transparent j’aime bien, mais aux couleurs VTTnet, et si possible avec le mot VTTnet dessous et la bonne police.

L’autre, c’est compliqué car suivant les gens tu vas avoir des demandes pour x couleurs différentes. C’est ce qui m’avait freiné dans l’histoire des garde-boue.

L'idée au départ était de faire du très simple, avec un Mr Patate simplifié mis à dispo sur le forum, que chacun pouvait placer où il voulait et dans la couleur qu'il voulait sur les stickers. (dans l'exemple, ce sont les couleurs de mon vélo). C'est facile à faire sur leur site. Et avec un code promo VTTNet, avoir une réduc.
Ce qu'ils me proposent c'est de faire eux même la maquette à partir des éléments fournis, mais ça conviendra moins bien à tout le monde. Surtout que je sens qu'il ne vont pas faire du transparent mais plutôt du très coloré.
Après, faut que ça intéresse suffisamment de monde ici pour que je continue à creuser avec eux :wink: .

c’est pas plus compliqué que des capuchons de potence en 5 couleurs, des tenues de vélo enduro, manches longues, manches courtes, en 6 tailles,…

Faut se poser en amont la question des 3 ou 5 couleurs les plus demandées, une maquette unique avec les 5 couleurs et zou

Hello,

Perso, des stickers, ça me dirait bien. Plutôt transparent avec le mister Patate en trait noir, c’est passe-partout et ça va pour tout le monde, sauf ceux qui ont un cadre noir :wink: Après, rouge, noir, vert, mango, bleu, avec ça, tout le monde sera content, sauf @Bizangoo qui voudra du rose :slight_smile:

Fab’

1 « J'aime »

Et là le monsieur Patate en mango (histoire d’être un peu corporate quand même) fait l’affaire.

Perso j’aimerais bien que “VTTnet” soit écrit dessous.

C’est surtout à eux que je pensais, en voyant @francky protéger son cadre noir à Millau :).
Mais oui, pour moi, c’est faire simple pour une petite touche de VTTnet sur le vélo.

Oui mais pareil, le Mr Patate Orange, il nécessite des bordures noires, ce qui rend moyen sur un cadre noir.
Pareil pour l’écriture VTTnet : quelle couleur?

Surtout que depuis leur outil de personnalisation, à partir du logo joint, tu peux le mettre où tu veux, changer un peu la couleur et écrire ce que tu veux…

Ah je me suis mal fait comprendre : juste des traits en orange, je voulais dire. Le remplissage du monsieur patate c’est une autre question.
Pour le texte, même couleur que le trait du monsieur patate, noir ou orange suivant les versions.

Sauf que orange sur un cadre rouge, pas beau ! :stuck_out_tongue:

Bon, avec ça tu peux tout faire : du noir, du blanc, écrire et le mettre où tu veux...

Oui, faut faire deux versions : une version noire (comme celle que tu avais faite) et qui va sur les cadres clairs et une version orange qui va sur les cadres noirs/gris foncé.

C’est vrai c’est Halloween c’est tendance

Voilà ce que Slicy propose comme exemple de maquette, en noir par défaut, mais chacun peut choisir parmi les déclinaisons proposées (qu’on peut affiner, 6 déclinaisons max). Remplacer le jaune par le Orange vttnet, et éventuellement changer la police, même si ça me parait mieux comme ça, perso.

Donc si 10 personnes intéressées, ou plus, on peut avancer.

1 « J'aime »

Il y a une police "officielle" dont j'ai oublié le nom et VTTnet s'écrit avec net en minuscules :wink:

Sinon c'est top !

Je sais pour la police, mais le fait de ne pas avoir un texte symétrique, je trouve que ça rend moyen, surtout sur les protections centrées des Top et Down tubes. Mais c’est un avis perso.

Tu peux me compter, je suis preneur pour 1 kit.

Merci, c’est une super idée :relaxed:

Fab’

Moi aussi ça me plaît.

J ai déjà stickerisé le tt du foxy, un kit de protection complet je n en serai pas mais des petits stickers à coller à droite à gauche ah ça oui !

Pareil tu peut me compter, très bonne initiative :+1:t2::+1:t2::+1:t2:
Merci :wink:

Je suis partant. Mais j’ai un cadre noir : la couleur orange VTTnet m’irait très bien.