Goodies VTTnet et Hugo, Guido, RoueLibre, Roudou

Hello,

J'ouvre un nouveau fil de discussion "goodies"...

Tiens... Puisque nous parlons de Goodies, j'aimerais qu'une partie du budget de VTTnet soit alloué pour honorer la mémoire de nos amis disparus. Hugo, Guido, RoueLibre, Roudou. Je n'ai pas vraiment d'idées précises, je ne sais pas quelle forme cela peut prendre, je ne sais pas ce qui a sens. J'aimerais juste que tout cet argent accumulé grâce à leurs implications, à leurs participations, retourne un peu vers eux. Ca nous changera de yet another maillot... yet another chaussettes... yet another stickers....
J'aimerais qu'on prenne au moins le temps d'échanger des idées, pour eux, pour nous.

Bises,

3 « J'aime »

:+1:

Deux choses complètement différentes me viennent en tête, naturellement :

  • une nouvelle édition du maillot vttnet qui rendrait hommage à nos amis. On est nombreux à avoir des maillots qui mériteraient d’être remplacés de par leur âge, usure. On pourrait moderniser la maquette par la même occasion. Mais gros boulot, sourcing du fournisseur, maquettes, etc... et tu sembles écarter d'emblée cette piste ?

  • deuxième point qui est plus une référence qu'une proposition de projet: la gogo hellcross qui est porté par singlespeed-belgique et qui tout les ans met Hugo à l'honneur et fait un don pour la recherche contre la maladie qui a emporté Hugo. Pour moi c'est une vraie bonne idée, une réussite même si les éditions successives ont tendance à s'éloigner de l'esprit initial. Le geste reste, la famille et les proches apprécient.

la suggestion pour hugo est bien mais pour les autres ? ; une sculpture ou mini statuette a leur effigie de chacun en mode caricatural , ca existe avec des imprimantes 3D a poudre couleur ou resine https://www.mini-face.com/
c'est l'idée qui me vient a l'esprit