Statut

Pour le moment j’ai le statut de petit scarabée. Au bout de combien de temps change t’on de statut ?
Quels sont les différents statuts ?

Merci de vos infos

JM

Mais, mais, tu veux tout savoir de suite :smiley: :slight_smile:

C’est fonction de ton nombre de messages. A la vitesse où tu vas, ce sera bientôt un autre :wink:

Il me semble que c’est ensuite “gros mollet” et puis “Picousé VTTnet” … tu as ensuite des statuts spéciaux et personnalisés pour certains gros posteurs

Eh oui l’ami, je suis curieux !!!

Bon ride :stuck_out_tongue:

Merci à toi !! :mrgreen:

Qui est gros ?
:-p

Fab’

Qui est gros ? Je ne sais pas !!!
Merci de tes renseignements

JM

waouh :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :laughing:

Je m’en fous je ne suis pas gros !! Mais même si j’étais gros je serais là !!

Merci Mr le Modérateur, je suis passé Guenilleur, c’est bien ça avance §

Merci Mr le modérateur, je passe Humble randonneur, ça progresse !

Salut l’ami, tu vois ça avance, je suis passé “humble randonneur” ! Au fait le maxi, c’est quoi ?

Et ça avance encore car je suis passé Gros Mollet, merci Mr le Modérateur !!!

Hello pour être vraiment un gros mollet il faut rouler en randonet Et avec les gros mollets ! Tu passe à bohan ? Tu verras les randonets c’est extra :+1: une communauté ! On roule en groupe et on prends plaisir à rouler ensembles, Au plaisir :wink:

Oui, mais je ne connais pas les randonet ? Non, je ne passe pas à bohan, j’habite à Metz.

Y a t’il des randonet à Metz ? C’est vrai que rouler ensemble ça doit être bien !!

Bon WE à toi

Vas-y Fred, explique lui :open_mouth:

Il risque d’y avoir un randonet à bohan (Belgique), un peu plus haut que Metz je pense que nous ne tarderons pas d’en avoir de plus amples infos ici :wink:

Merci Fred, et merci Carbone, mais comme vous savez je suis épileptique, donc pas possible de conduire une caisse, donc
enquiquiné pour me déplacer !! C’est sympa d’avoir pensé à moi !!

Le covoiturage est ton ami ! Avec des participants à Nancy ça doit être possible avec une “marche d’approche” par le train.