Pour le moment j’ai le statut de petit scarabée. Au bout de combien de temps change t’on de statut ?
Quels sont les différents statuts ?
Merci de vos infos
JM
Pour le moment j’ai le statut de petit scarabée. Au bout de combien de temps change t’on de statut ?
Quels sont les différents statuts ?
Merci de vos infos
JM
Mais, mais, tu veux tout savoir de suite
C’est fonction de ton nombre de messages. A la vitesse où tu vas, ce sera bientôt un autre
Il me semble que c’est ensuite “gros mollet” et puis “Picousé VTTnet” … tu as ensuite des statuts spéciaux et personnalisés pour certains gros posteurs
Eh oui l’ami, je suis curieux !!!
Bon ride
Merci à toi !!
Qui est gros ?
:-p
Fab’
Qui est gros ? Je ne sais pas !!!
Merci de tes renseignements
JM
waouh
Je m’en fous je ne suis pas gros !! Mais même si j’étais gros je serais là !!
Merci Mr le Modérateur, je suis passé Guenilleur, c’est bien ça avance §
Merci Mr le modérateur, je passe Humble randonneur, ça progresse !
Salut l’ami, tu vois ça avance, je suis passé “humble randonneur” ! Au fait le maxi, c’est quoi ?
Et ça avance encore car je suis passé Gros Mollet, merci Mr le Modérateur !!!
Hello pour être vraiment un gros mollet il faut rouler en randonet Et avec les gros mollets ! Tu passe à bohan ? Tu verras les randonets c’est extra une communauté ! On roule en groupe et on prends plaisir à rouler ensembles, Au plaisir
Oui, mais je ne connais pas les randonet ? Non, je ne passe pas à bohan, j’habite à Metz.
Y a t’il des randonet à Metz ? C’est vrai que rouler ensemble ça doit être bien !!
Bon WE à toi
Vas-y Fred, explique lui
Il risque d’y avoir un randonet à bohan (Belgique), un peu plus haut que Metz je pense que nous ne tarderons pas d’en avoir de plus amples infos ici
Merci Fred, et merci Carbone, mais comme vous savez je suis épileptique, donc pas possible de conduire une caisse, donc
enquiquiné pour me déplacer !! C’est sympa d’avoir pensé à moi !!
Le covoiturage est ton ami ! Avec des participants à Nancy ça doit être possible avec une “marche d’approche” par le train.