Statut

Oui, mais je n’habite pas Nancy, mais Metz !!!

Merci j’avais compris. Donc je reformule : pour venir à un randoNet en général et à celui de Bohan en particulier, eu égard au fait que tu ne peux pas conduire, tu peux prendre le train de Metz,pour te rendre dans la ville voisine de Nancy, soit un trajet de moins de 1H (et qui plus, qui ne doit pas te couter cher) et tu covoiture ensuite avec un participant qui part de Nancy, sachant qu’ils sont plusieurs là-bas. C’est plus clair ?

Oui c’est plus clair ! Merci pour l’info

Mon nouveau titre, Arsouilleur, pas mal, c’est marrant ! :laughing: :stuck_out_tongue:

Dis-moi - et rassures moi - c’est pas un but en soit pour toi de passer d’un statut à l’autre, hein ? Sinon on a aussi la possibilité d’attribuer des statuts particuliers :smiling_imp: Le plus important sur une forum n’est pas de “poster” et de compter ses messages mais bien de “contribuer”.

Non, je ne cherche pas à avoir le “meilleur” statut, mais quand on a son statut qui avance, cela prouve qu’on est apprécié
dans le forum qui est super !!! Car en plus les membres vont commencer à me connaitre un peu mieux, et peut être
m’apprécier (désolé pour la répétition).

Je ne cherche pas la compétition au statut !! Rassure toi, les compétitions j’ai assez donné

Le statut n’a rien à voir avec le fait d’être apprécié ou pas, désolé. Notre forum est plus basique, c’est uniquement en fonction du nombre de messages que tu postes. D’où les remarques que l’on t’a faites :wink:

C’est vrai mais quand même au bout d’un moment on finit par être apprécié, non ?
Enfin c’est mon avis !

On est apprécié comme dans la vrai vie :

  • si on est sympa
  • si ce qu’on dit est intéressant
  • si on partage
  • si on a de l’humour
    etc…

Bref, on peut faire monter son statut en répondant à tous les messages, un truc qui n’apporte rien ou n’intéresse personne, sans pour autant être apprécié.

Pour être apprécié il faut que tu viennes sur les randonets ou organiser des sorties avec des membres ta région. Tant quon n’a pas rencontré les gens en vrai on ne peut pas se faire une idée.

Je vais faire une petite mise au point : Regardez au sujet Epilepsie et vous comprendrez mieux.

En effet dans mon passé de coureur, quand j’avais une compétition, je prenais le train OK.
Puis avec ma femme on s’est occupés d’une personne handicapée pendant 7 ans donc j’ai arrêté et je me suis mis au VTT;
Le problème est que je ne peux pas conduire, donc je me contente de mes petits parcours.
C’est pourquoi je ne peux pas participer à toutes les randos VTT, et je ne veux pas être un fardeau, c’est à dire
qu’on vienne me chercher, qu’on me ramène etc etc, c’est pour cela que vous ne risquez pas de me connaitre rééllement.
Mais que Carbone se rassure, dans le monde de la course à pied, j’étais très apprécié, de l’humour j’en ai, et de la
sympathie aussi. C’est pour ça que j’aime bien dialoguer, c’est une manière d’exister parmi vous pour moi, vous comprenez mieux ?

Mais mon “petit handicap” me gène

Bon WE les amis

JM

J’espère ainsi que vous comprendrez mieux !

Excuse moi de revenir sur ce sujet Brup, mais ce n’est pas facile d’organiser des sorties par chez moi.

En plus pour préparer une sortie avec des potes, il faut en avoir un minimum. Pour le moment je t’avouerais qu’en VTT
je n’en ai pas encore. Les seuls potes que j’ai c’est vous messieurs sur le forum.

Amitiés
JM

Oui j’ai bien compris, pourquoi tu relances un mois après ? Tu attendais que je te réponde ?

Mais en fait, c’est pas clair ton souci : ton épilepsie elle t’empêche juste de conduire ?
Pas de rouler en vélo ? Pas de monter dans un train/bus ou de te faire conduire ?
Tu peux aller partout sans voiture, c’est juste plus long, c’est chronophage certes, mais comme t’es à la retraite tu t’en moques.

C’est vrai, mon épilepsie m’empêche de conduire, mais bien sur pas de rouler en vélo.

Etant donné qu’étant vététiste depuis 3 ans, je n’ai pas encore “tissé” ma toile de copains vététistes, donc pour le moment
les randos à plusieurs ne sont pas au programme. Mais ça va venir je ne désespère pas.
Mais c’est très dévalorisant pour quelqu’un comme moi, de se faire emmener, de se faire conduire, pour aller quelque part.
D’ailleurs avant de pratiquer le VTT j’étais coureur à pied avec un bon niveau, et dans mon club, quand il y avait une
compétition, il fallait que je téléphone à quelqu’un qui vienne me chercher, me ramène, bref au bout d’un moment j’ai senti
que j’étais une gêne, tu vois ce que je veux dire.
En tout cas c’est très sympathique à toi de m’avoir répondu, j’apprécie
Amicalement

Oui, tout ça on l’a bien compris.

Salut Carbone,

Ta réponse me fait bien plaisir.
Amicalement

si on boit de la biere mais de la bonne ! :pinte: :pinte: :pinte:
si on ecoute de la bonne musique :wink:
.....

Bien vu Erbi, et bon ride à toi

Bonnes bières aussi. :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley: :smiley:

  • Si on ne bouchonne pas dans les sentiers
  • Si on ne me double pas en coupant les épingles comme un goret