SRAM Eagle AXS - la fin des cables pour la transmission !

et oui, la selle pour le confort, pas pour le look ni le poids ! j’ ai essayé d’ autres selles mais après 2 heures j’ avais les fesses en feu.

je garde une option pour une prochaine randoNet, ça ferai plaisir de vous revoir aussi.

en attendant, je suis cloué sur le canapé avec des médicaments après un voyage aux US, ça m’arrive souvent avec les avions.

3 « J'aime »

Il charrie le coquin mais la moitié de VTTNet roule sur SMP.

1 « J'aime »

Salut Christophe, il y a peut-être qq chose de prévu le WE du 11 novembre du côté d’Aix en Provence :wink:.

Hellooo ! Content aussi de te revoir parmi nous !

T’en es content des pneus Michelin ? Je lorgne dessus depuis peu :grin:

C’est quoi ton vélo de route ?! Curieux de voir ton montage qui j'imagine doit être aux oignons :ok_hand:

Salut Chaney

Oui je recommande les michelins wild et force AM2 2.40, gomme souple confort, bonne accroche et (assez) résistant. Et français

Mon route est un Spe Aethos, originalement en AXS Rival mais récemment passé en Force avec capteur puissance (j’étais contre mais finalement c’est pratique pour mesurer l’effort à la fin de sortie). Pneus hutchinson all seasons 28 français aussi !

1 « J'aime »

Si c’est les Blackbird 4 seasons, c’est ce que j’ai en ce moment aussi. Déjà que les Blackbird classiques étaient plutôt solides, ce sera bien pour l’hiver.

Je trouve que la résistance au roulement est un peu plus importante par contre, mais tout bon pour les routes défoncées, le 28 est déjà pas mal gros.