J’ai lu il y a quelque temps un commentaire sur le site concernant le SPEN FS ( vtt raté) Mon cadre est arrivé et j’avoue qu’il est un peu bizarre, une sorte d’hybride de KONA
Qui parmi vous aurait des infos sur cette marque ou sur un éventuel test Vélo-Vert qui n’aurait pas été publié en raison d’un essai déplorable
L'essai non publié c'était sur VTTnet. On l'avait testé (pas moi, il était trop petit), et la géométrie avait fait l'unanimité contre elle. Après, il y a pu y avoir des évolutions suivants les années.
Je suis incapable de dire l'année de ce cadre. C'est très étrange mon ressenti envers lui, au début, je le trouvais sympa, puis je me suis mis à le trouvé nul, maintenant, je me dis que je vais en faire une sorte d'hybride sans marque (j'ai prévu de retirer les stickers et d'en poser des perso). J'ai trouvé la réponse pour le JDD c'est déjà ça !
J’ai trouvé la rubrique test et essai !
Bon pas de bol, ça commence à l’année 2000
Mais je viens de lire le test du Pasta Power pour me consoler
C’est exactement ce que j’ai ressenti lors de l’élection du VTT de l’année 2003 avec la version Pasteur (SR), pour moi c’était le gagnant car il permettait un super programme varier pour ceux qui ne faisaient pas de XC ou de descente à l’époque !
j'avais toute la collection longtemps chez mes parents... et comme ils préparent un déménagement dans une plus petite maison, tous mes magasines de ma jeunesse ont fini en papier recyclé