SPEN FS


Voilà à quoi ressemble mon cadre…

Ils ont peut-être inversé les deux, celui de la direction me semble bien fermé :confused:
Je viens de mettre une photo où l’on peut entrevoir une partie de mon cadre, en tout c’est exactement la couleur et la forme.

l’angle du tube de selle, sur un cadre où le tube ne va pas jusqu’au bdp, ça veut juste rien dire !

Ben tu noteras la position quand même étonnante : le tube de selle, est très nettement à l’avant par rapport au boitier de pédlaier mais très incliné à l’arrière : suivant ta taille, l’angle réel varie un max.

comme sur un maverick… suffit que le concepteur pense à la position de départ, à l’angle et au recul de selle en fonction de la taille / longueur fémur quand il dessine !

rien de bien sorcier, et tu adapte la position en fonction de la taille du cadre


Voilà une photo de l'Objet Roulant Non Identifié :unamused:

SportAixTrem !
Ils se lancent dans le fat
sportaixtrem.com/spen-fatbike-19797

Ah le Fat… Une mode qui fait pschiiiittttttt :slight_smile:

Fab’

Voilà, c’est fait j’ai contacté Francky qui communiqué le lien de la société sportaixtrem. :wink:
J’attends une réponse au mail que je leur ai envoyé :open_mouth:

Je viens d’avoir la réponse !

Je le remonte en 1"1/8 avec une fourche de 100 mm de débattement des années 2001 à 2003. Dans une version proche du format original ou alors avec des composants modernes voire en mode vélotaf…

Je posterai une photo lorsqu’il sera terminé. :laughing: