@Carbone:
Toujours bon pour demain à 9h30 à l’église de ventron ?
Tu y vas seul ? Covoiturage ?
Julien
@Carbone:
Toujours bon pour demain à 9h30 à l’église de ventron ?
Tu y vas seul ? Covoiturage ?
Julien
Je pars avec carbone vers 8h-8h15 de nancy. Il reste sûrement de la place pour toi. Faut se caler avec carbone pour le rdv.
Yop Julien,
On peut te retrouver où ?
Si c’est possible de sortir à chavelot et à moins d’un kilomètre, ya un gros parking ou je pourrais laisser ma voiture. Ca vous irais ?
Si oui, c’est donc sortie chavelot, au rond point, tout droit, au deuxième tout droit, puis sur la gauche, un gros parking camion et voiture.
Sinon, on prévoit repas de midi dans le sac ?
Impec, on fait comme ça. Pour l’heure, disons 8h30-8h45.
Oui pour les repas.
Junior, si tu lis ça, essaie d’être là à 8h, histoire que Magic’ ne nous attende pas.
Oki. A demain.
Ok pour moi, si je peux finir ma nuit sur la route [WHITE SMILING FACE]
Vu qu’on parle Vosges: l’année prochaine avec mon club, j’aimerais organiser 3 jours dans les vosges.
j’aurais bien aimé leur montrer la MacAdemy du dernier jour du premier VosgesNet.
Qqn se souvient ou elle se trouvait cette Mac super ludique ?
Oui ! Il faut monter en partant de Kruth sur un petit sommet qui s’appelle le Gommkopf :
google.fr/maps/place/Gommko … 97101045ac
On le voit là, tu dois t’en souvenir :
Impec, merci, par contre je ne me souviens plus du petit sommet, faudrait que je regarde mes photos de l’époque
De Kruth on montait par une piste dans une vallée depuis le village, après on tournait à droite, montée dans la forêt. Sur le haut, on passe dans des près, puis on arrive sous le sommet. Montée plus ou moins roulable sur un single. Du Gommkopf, tu descends sur l’autre face, puis tu chopes le sentier sous le pré, dans la forêt.
Je ne l’ai pas fait depuis longtemps, je ne sais pas dans quel état est le sentier maintenant. La descente passe par un petit point de vue au dessus du village.
Je pensais que le sujet traitait de la Bresse autour de bourg. C’est vrai que cette partie de l’Ain ça fait pas vraiment rêver en matière de vtt . je préfère leur volailles à leurs singles.
T'as raison, je vais éditer le titre.