Hello
je serai une semaine (du 6 au 13 juin) ,dans les environs de la Bresse. si qqun souhaite se joindre à moi pour faire un tour …
on évite les bikeparks et cie, je ne suis qu’un humble randonneur et je dois survivre jusqu’au Lyonnet
Hello
je serai une semaine (du 6 au 13 juin) ,dans les environs de la Bresse. si qqun souhaite se joindre à moi pour faire un tour …
on évite les bikeparks et cie, je ne suis qu’un humble randonneur et je dois survivre jusqu’au Lyonnet
Bonne info ça Magic’. En juin, j’ai des jours de RTT à écluser, on pourra se prévoir une chtite sortie.
Zut, j’y suis le 4-5 normalement, le jeudi est férié en Allemagne. Après je ne peux plus me libérer, je fais un enduro dans les Vosges du Nord vers niederbronn le dimanche 14 si tu veux t’arrêter.
Je devrais pouvoir me libérer 1 jour en semaine voir même rouler le we
Hello
le 6 et 13, jours d’arrivée et départ, je me vois mal arrivé et dire à madame que je vais rouler
doc si kkun veut m’accompagner ca sera plus pdt la semaine,…
C’est bien ce que je me disais. T’as une idée de ce que tu veux faire ? aller rouler vers Ventron (10 kms de la Bresse, ça te tenterait ? on pourrait faire le J2 du dernier VosgesNet (top paysages et top parcours).
Je suis dispo 11 et 12. Par contre, j’ai pas de trace dans le coin de la bresse.
Je connais pas mal de choses là-bas. Pas trop de soucis.
suis ouvert à toute proposition (z’ont des hélicots dans les vosges? )
sinon ventron ca tombe bien c’est à 12 km de ou je loge (le thillot)
et j’ai juste récup la trace de 50 km du tour de la bresse mais ca fait ptet bcp ^^
tu as la trace du J2?
On doit l’avoir qqpart, elle est dans les GPS du club en tous cas. Je l’ai déjà refaite une fois, je m’en souviens assez bien. Au pire, je serais capable de la refaire de tête, je pense. C’est une bonne journée de vélo avec environ 1500 m de deniv’ de mémoire.
au pire, je dois pouvoir vous dire derrière quel caillou / arbre / ruisseau tourner
ya 2/3 sentiers que j’ai découvert récemment à rajouter au tour… faut que je vois comment optimiser le tout !
T’assures le radio guidage ?
Si je veux pas que tu nous refasse le coup du “des épingles ? où ça des épingles ? ça allait tout droit nan ?” j’ai pas d’autre choix
Et les gros. Comme on dit. Demandez moi des traces j’en ai fait quelques.unes là bas. Y a même le détail.du.parcours pour certaines
Hello
si ca vous va , je vous propose une sortie du jeudi, normalement il devrait faire beau ) sinon on avisera avec la meteo, mais ca arrangerait dido, et moi (comme çà, je pourrai profiter (récupérer)du vendredi avant de retourner dans on pays…
pour les traces, je prends ce qui est dispo dans les environs de la bresse / ventron,
si qqun peut me filer la trace du J2 vosgenet…
(avant samedi après plus de pc)Merci
Pour les traces, Koy’ doit les avoir, et Antoine les a dans les GPS du club : l’un de vous deux peut nous les envoyer ? enfin surtout à Magicall, vu que je n’ai pas de GPS
Moi, je veux bien aussi la trace
L’idéal serait d’avoir un compte VttNet sur http://www.gpsies.com par exemple (on utilise ce site pour notre club), histoire d’y stocker les traces GPS des différents randonet entre autres.
Perso, ça m’intéresse aussi ces traces
je dis ça je dis rien ! mais j 'ai des truc pour vous si ça vous intéresse, sur le massif ! hein les vosgiens !
Ben si t’as des traces sur le secteur de la Bresse, vas-y balance, on est preneurs, mais faut que ça soit du top level hein