C'est quel genre de site ? Aux saisies, c'est costaud quand même, non ?
Autrans
Je sais pas, c'est normal pour moi
Pas rapport à soi mais par rapport au massif jurassien par exemple les Fourgs ? Plus vallonné, non ?
les fourgs c'est déjà vallonné je trouve. Mais je pratique pas assez là-bas
il y a peut-être des montées plus longues ou plus raides aux saisies, mais ça reste abordable
Ça existe ses sites de ski de fond où il y a du plat ?
ça devrait, vu le nom ...
Sinon de mon côté samedi dernier dans l’aprem, je suis retourné là où j’étais allé le week-end d’avant , mais cette fois j’avais pris des planches larges .
Ah c’est con, la neige avait l’air parfaite pour monter en skating .
Bien sûr si j’ai pris les rando, c’est pas pour faire 1/2tour au bout de la route (surtout qu’à vouloir faire glisser comme en alternatif avec des grosses chaussures, j’ai chopé es ampoules ), alors j’ai continué jusqu’au sommet. Avec le coucher de soleil, le ciel clair et la mer de nuages qui s’était formée, ça donnait une superbe lumière
Trop beau ! énorme !!!
Attends je termine , coucher de soleil au sommet , le temps de faire des photos , de me préparer à descendre il commence a faire nuit, mais malgré le petit croissant de lune , la nuit est assez claire .
Ensuite je rentre dans les nuages , j’y vois plus grand chose , mais y’a juste à suivre la route
Est-ce que le fond est toujours plat ?
Vous avez 4h...
Bessans, la Norvège, certaines vallées jurassiennes
Les photos de ouf !!!!!!
Ici il y a quelques sites dans les bases terres du Saint-Laurent. Par exemple "Les courreurs de boisé" pas loin de la maison à Laval. Geneviève qui préfère de petites distances et du facile s'y abonne chaque année. Elle y va avec le plus jeune.
David et moi on trouve que ça n'a pas trop d'intérêt et on préfère les montagnes (collines) des Laurentides. Mais ça implique au minimum 45 min de déplacement.
Vu qu'en ski de fond, je n'aime que les montées, y'aurait des stations juste en montée ?
tu vas dans une station d'alpin, tu monte en ski et tu redescends en cabine
une étape de coupe de monde se finit comme ça
OMG !
On dirait des toiles
@Brup t'as pas le même cliché mais sans les nuages, qu'on se rendent compte de l'épaisseur de la chose ?
Dans le genre, avec des nuages, j'ai fait celle là récemment. L'impression de vagues de nuages à l'assaut des rochers était superbe (et a duré 5 mns max). Je suis heureux d'avoir levé le nez au bon moment.
OK, y'avait pas de neige
En skating ??
@StephW pas compris, quelle chose ?
Les nuages ? Aucune idée , il faisait beau chez moi, je n’ai pas eu à traverser la couche de nuages