[SKI] Alors ça farte ???




Aujourd’hui super sortie ski avec des amis. un super domaine d’une des trois stations ou mon forfait saison est valide. J’adore mes nouveaux ski. C’était excellent toute cette poudreuse que les touristes n’auront jamais. Très fatigué ce soir. On essai de limiter le champagne pour être en forme demain pour aller visiter une autre station…question existentiel ski ou snowboard demain… Fab merci pour l’inspiration

BBBIIIGGG JJJIIIMMM !!! Oh ! Avec toute la neige qui tombe, on n’a même pas le droit aux photos du jour ??? :imp: Bouge toi, pour l’instant je n’ai vu la neige que pendant 2h cette année …

non y a trop de neige pour prendre les photos, l’appareil est enseveli :wink:

Sinon, je suis sorti samedi, dans le Vercors, à la Molière. Vous connaissez la Molière ? Vu le terrain (pentes douces, petits dénivelées), j’avais pris mes rando nordiques, c’est à dire des skis de fond larges (110-78-95) à carres métalliques et à fix télémark (en norme 75mm).
Au final ça a été un excellent choix, car c’est la première fois que j’arrive à avoir des sensations en télémark.

+1… 1m de neige en 3j dans le jura… C’est presque pas skiable !!! En tout cas ça fait les bras et les jambes !!!

Et voilà ! C'est notre tour !!!

Plus besoin de vos photos pleines de quelques centimètres de poudreuse ! Maintenant je peux la tenir dans la main la poudreuse !! :laughing:

Ils nous avaient annoncé ces chutes de neige à la météo, j'ai donc décidé de sortir les skis. Grand bien m'a pris car ce matin, je laisse le VTT au garage !!!!

Aujourd'hui c'est entrainement +++ pour aller taquiner du Koyote, tanker du Big Jim dans la poudreuse !!! YYYEEESSS !!!

Images Owncloud

Ouais ... enfin ...... je vais peut-être attendre encore un peu .......... :blush:

Qui reconnaît ce chien ?

Les Vosges c’est l’Alaska en ce moment, j’y retourne dimanche en aurore de 6h à 11h, histoire de refaire un alcootest en sortie de boîte à 4h du mat :wink:

Le snowboard en perte de vitesse:
dailymotion.com/video/x1b7gx … itesse_fun
Très bon, j’adore !

Le chien : c’est un jeune bouvier bernois et Il a dû te rappeler qqchose :laughing:

C’est le chien empaillé qui fait peur à Carole ?

Fab’

Oui ! enfin son fils ! :wink:

Oui c’est ca, c’est le remplacant de l‘empaillé.
Un de ces monde dimanche, 10m de queue au bar.

Ce matin, pas de VTT, trop de neige …

Du coup on a encouragé les champions de la Transju’ !


8)

Il bouchonne le koy’ là non? :slight_smile:
Gueniller ca existe au ski de fond? :slight_smile:

Il pioche le koy’, il pioche… :wink:

Où vous voyez Koyote ? Je ne vois pas de maillot VTTnet !! 8)

un grand merci à toi et ta famille pour les « allez Koyote !!! » au milieu de la foule. Ça m’a relancé quand je commençais à coincer !!!
Transju dantesque avec un gros vent dans la gueule ce dimanche, un peu plus facile hier… Et encore, tous les chronos sont plus lents que l’année passée.

Nan j'essayais de me débarrasser d'une sangsue qui prenait pas de relais face au vent :angry:

28eme d'une coupe du monde (sur près de 700 finishers), j'appelle pas trop ça gueniller perso :wink:
Et comme un con, recommencer le lendemain pour faire 124 / 2000... Ouais j'avoue j'ai peut être un peu craqué / pioché aujourd'hui en cours de route :mrgreen: plus de 120 km en 2 jours, ça laisse des traces !
Le jour où je guenillerais comme ça en VTT, je serais vachement content !!! :laughing:

:blush:

Avec une caisse comme ça on pourra te faire porter des bagages au prochain randonet.

T'imagines bien qu'on plaisantait hein :stuck_out_tongue_winking_eye:

Félicitations koy':clap: , c'est pas encore cette année qu'on va te voir peiner pendant un randonnet (à part à l'apéro :beers: )