j'ai commencé le ski ultra tard, je suis une quiche finie dès que la piste n'est plus bleue, mais faire du chasse neige avec sa progéniture c'est génial
Veux bien moi c ezt fun la glace en version carrelage ça va vite…enfin pas aussi vite que la neige de printemps avec des grosses bosses…mais plus vite que la poudreuse avec des bosses. Mais un peu plus amusant qu une neige souple et froide…bref tout est bon !
la seule neige merdique, c’est la croute cassante. C’est pour ça qu’il faut des fat afin de ne pas passer à travers et glisser en surface.
Bon je dis ça, mais la cascade de glace vitrifiée c’est pas mal aussi. Dans ces cas là, soit il fait beau et tu te pose 1h à attendre que ça décaille, soit tu remonte et tu descends ailleurs, soit t’es dans le m…
beuh quand t'es dans la cabane de start d'une coupe du monde et qu'on te dit qu'il faut "vite" aller au 3ème inter vérifier la cellule, beu t'as pas trop le temps d'attendre le soleil... surtout que généralement ces pistes sont à l'ombre pour rester le plus froid possible !!!
Je suis pas bien doué non plus sur mon snowboard. J’ai commencé super tard et c’est pas une grande passion la neige pour moi.
La semaine derniere j’ai amené ma fille a greolieres pour son premier cours de ski.
Bon c’etait comment dire de la soupe de chez soupe. Tellement que la station n’a ouvert que l’apres midi (il a plu durant la nuit).
Du coup j’avais amené le snowboard mais je l’ai pas sortit de la voiture. Quand elle avait aps son cours de ski on a fait de la luge.
Le snowboard c’est rigolo mais ca me frustre. Ca me frustre d’etre une quiche et de savoir que sur la meme piste enneigé j’irais nettement plus vite avec mon VTT qu’avec ma planche.
J’arrive globalement a aller sur les rouges voire noires (et encore suivant les passages, ca m’arrive de finir en feuille morte sur les noires) mais bon j’ai pas assez de niveau pour me faire plaisir.