Tops conditions pour une journée en solo à Lenzerheide, de passage à Zurich j'étais obligé de faire le détour.
C'est à 2h de train, et vendredi férié ![]()
Très bonnes conditions au dessus de 1500m.
Tops conditions pour une journée en solo à Lenzerheide, de passage à Zurich j'étais obligé de faire le détour.
C'est à 2h de train, et vendredi férié ![]()
Très bonnes conditions au dessus de 1500m.
De mon côté c'est maintenant terminé. On a pu skier non-stop du début novembre à la fin mars, comme dans le bon vieux temps.
Va falloir que je me motive à reprendre un peu la cap en attendant de pouvoir rouler. Mais les maximums journaliers restent vers les 5c, c'est pas très tentant.
De mon côté j’en ferais bien encore , reste que les courses de printemps c’est souvent plus engagé , plus loin , réveil très tôt, plus compliqué donc d’y aller en solo . Le facteur limitant est de trouver les gens motivés au moment où je suis dispo (ils veulent tous y aller en semaine)
C’est la raison pour laquelle je passe à l’engin avec 2 roues et des pédales , pas hyper motivé , mais je ne sais faire que ça d’autre .
Je compatis, ça devient trop contraignant de skier, va falloir retrouver le vélo dans sa cachette ! courage ![]()