site ou logiciel pour modifier trace gpx

Non mais d’accord, mais je ne comprends pas le besoin.
Soit c’est des traces gpx et pour que ça prend comme taille comparé à des photos autant les mettre telles qu’elles. Je trouve que ça offre plus de lisibilité d’avoir du gpx au format texte qu’un zip . (Zip/tgz/7z peu importe) et tu n’auras pas de limitation à contourner .

Soit c’est un programme et la manip sur n’importe quel forum c’est de donner le lien vers l’éditeur ou les sources. Tu télécharges directement sur le site de l’éditeur ou une plateforme type git truc .
La encore le but c’est de savoir ce que tu télécharges et là pour le coup, ça ne prend pas de place sur l’espace disque du forum .

Édit : apparemment c’est des traces.

Je pars du principe que si on met des limitations sur le type de fichier, il y a une raison, c’est pas pour que ça soit contourné ou alors on demande à faire supprimer la limitation si le besoin s’en fait sentir .

Si tu regardes, les fichiers sont 100 à 1000 fois moins lourds qu'une photo, et pas plus qu'un petit fichier GPX.
la première fait 820 octets
la deuxième fait 11 K octets
C'est pas avec ça que je vais saturer le serveur.
C'était pour simplifier la manip et être sur qu'ils ne disparaissent pas.

Ce ne sont pas des fichiers gpx .
Le fichier maps.xml est le fichier d'origine des cartes de base du programme viking ou j'ai rajouté les cartes IGN Planing V2, Google Map, Sat & Hybrid.
il faut le remplacer dans le programme.

L'autre archive est une compil de cartes online pour le programme QMapShack au format tms qu'il suffit de décompresser et mettre dans le répertoire Maps.
Si ça peux aider...

Pour le programme QMapShack les carte sont les osm divers, ign , map, planing , scan25..., google map, sat & hybrid.

Oui c’est exactement ce que je dis , c’est pour ça que ça ne vaut pas le coup de masquer les fichiers dans un zip.
Balances les gpx en direct :

  • toi ca te simplifie la vie
  • et 2 c’est plus sur de télécharger du texte plutôt qu’un binaire