Shimano 11s !

+1 débile cette expression surtout quand on est soudeur de profession :wink:

ha bah y a pas que moi , et sinon tu connais hope ! :wink:

Ahhhh ça j’aime :slight_smile:

vous êtes trop sérieux… :open_mouth:

Nan Nous on discute pas… On envoi !!! Nan mais sans déconner !!! Souder en plus ça sonne pas… Le [sou] c est un accent grave. alors que " envoyer" c’ est aiguë. C’est positif ça s’envole. C’ est porteur…

. Le mec qui soude c’ est le mec qui écrase son vélo jusqu’ en bas de le descente sans classe sans volupté sans légèreté… Alors que le mec qui envoi c’est un mec élégant qui s’envole, qui survole, qui passe d’une main de maître !!! C’est beau c’ est propre…

Bref souder c’ est lourd :wink:

Ouais " envoyer" est bien mieux, :slight_smile: Comme " au p^rochaine virage j’te fais l’inter’ " ou meme " je vais te faire un gros block-pass ! :slight_smile: "

" souder c’est lourd , " ca c’est pour l’acier ! :slight_smile:

En plus c’est une expression de motard pas de VTTiste ?? Je me trompe ?

Bien oui, un point au dzeunz.

stockmoto.com/lexique-moto/s/

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Poignée dans l’aaaaangle !

Bon j’suis d’accord souder c’est pas aérien toussa toussa mais on se rejoins au final, c’est fond d’balle ! ahaha

Ça vient du sport auto je crois, la première fois que j’ai entendu “souder” c’était un truc genre trophée andros, ça prenait sens sur les virages tout en glisse ou il fallait pas décoller le pied de l’accélérateur :wink:

Je parie qu’en anglais ça sonne mieux, non ? :slight_smile:

Dans mes bras !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon bahh pour 20€ d’écart sur le prix final entre le 10 et le 11v bahhhh j’ai pris le XT 11 éhhéhééhéh 32*11.42 !

Je ferai mon retour vers fin janvier/février quand tout sera là

Ton retour m’intéressera (pas pour moi hein) …

il est excellent ce groupe 11v

J’ai confiance, j’ai un peu élargis le nombre de personnes pour avoir plus de retours et oui, les seuls qui ont des pépins c’est ceux avec pédalier shimano prévu pour le 2*11…
Les autres en RF avec plateau DM avec 6mm de déport, nickel !

Donc ça va jsuis confiant quand même, mais bordel le poids de la K7 :open_mouth: 'DIEUUUU !!

A peine plus lourd que mon Rohloff non ? :mrgreen:

+1
Seul défaut : 11-42 c’est moins polyvalent que 10-42…

Fab’

Franchement le p'tit pignon de 10 j'en ai pas besoin du tout ! :stuck_out_tongue:

Oué possible éhé, 445gr la XT en 11.42 :slight_smile:

Zéro soucis avec le 2x11