C’est moi qui l’ai koy’, je la teste en ce moment et je te remercie
C’est vraiment bien pour le moment, je suis très content de l’absence d’appui central très content aussi du bec qui permet une super position dans les pentes violentes !
Ceci dit, je te la rend quand tu veux
Tu parles ! Une brosse à dents, quelques coton-tiges, des chiffons microfibres, non, non, je t’assure, le temps de boire un pack de Kro’ et elle est toute propre :-p
Je confirme les propos de JeanPhi : absence d'appui "central", bec de selle permettant de charger plus l'avant du vélo dans les raidillons, confort très honnête, même si à la longue l'appui sur les deux os du bassin finit par être ferme.
Vous vous souvenez forcément de ma Stratos “super affaire sur leboncoin” dont les marquages étaient roses et le “lady” caché au marqueur … j’ai subi des railleries à répétition pour ça (lisez plus haut sinon)
Bon, à force d’avoir subi mon postérieur, elle commence à se couper à l’arrière. Je zieute donc les bonnes affaires depuis qqs mois sur trocvelo … et hop je déniche une Glider comme neuve à 80 balles : je saute sur l’occase …
… et quand je la reçois
HORREUR et sodomie : elle est bleue !!!
Bon cette fois, elle est retournée sur LBC (et déjà revendue), vous ne pourrez pas vous moquer.
J’ai pris cette fois une Glider, je trouvais la Stratos un peu juste pour
mon Q.
Je suis allé dans mes préférences et j’ai inscrit les catégories à suivre :
d’ailleurs, maintenant je n’ai plus que les catégories parentes, et ça
marche, enfin je n’ai pas vu de message raté.