Scott Lumen eRide

Dans ma boîte mail ce matin
bonjour,

le vélo vient d'arriver, nous le préparons, et il sera expédié demain Mercredi.

merci à vous.

Yes !!
:vtttong: :vttsmile: :vttclin:

Si les planètes s'alignent, il se pourrait bien que je vienne le tester à Phalsbourg, hein @Bizangoo ? tu me montreras ton Pace ?

3 « J'aime »

Parfait, je mangerai des pâtes avant :wink:

T'inquiète, ce serait sa première sortie, avec une inconnue sur l'autonomie, et donc une assistance au mini mini pour étalonner le machin ... pas envie de pousser sur les 15 derniers kms :vtttroll:

La vache tu ne mets pas >5 ans à choisir ton vélo toi

Ben quand t'as un vélo qui ne te plaît pas, faut pas trainer, le revendre avant qu'il ne vale plus rien.

En ce moment, chez VTTnet, même si tu es heureux avec ton vélo, t'as vite fait de vouloir aller chez un bouclard pour acheter une chambre à air mais rentrer chez toi avec un vélo tout neuf, hein ! Y'a de la cliquitude aigue ! Du coup, moi, je change de trottoir dès que je vois un bouclard et je coupe Internet dès que je vois un site de vélo. Trop dangereux, je risquerais de pas avoir le temps de lancer un fil "Mon trail/downcountry/Btwin de dans... tout de suite" ! Et je sais que ça vous ferait trop de peine :smiley:

4 « J'aime »

Quand tu sais ce que tu veux, que tu le trouves à -30% (neuf) soit moins cher que tous ceux d occase, et qu'à priori si tu en crois le vendeur, il n'y en a plus qu'un, si tu réfléchis trop longtemps, y en a plus quand t'es décidé (pour certains, le modèle n'existe plus quand ils sont décidés même :smiling_face:).

Si Colissimo ne déconne pas, je l'aurai peut être même ce WE ... pfouaieaie j'y tiens plus :crazy_face:
(A noter il ne va pas être beaucoup plus lourd que le Zesty testé par Vojomag cherchez l'erreur)

Un AE qu'ils te livrent sans moteur ni batterie d'où la réduc de batard ?

:vttdoor:

1 « J'aime »

Hehehe, un Lumen déclassé en Spark quoi :joy:

1 « J'aime »

Wah comme il est rapide ce vélo, même dans un carton, il va plus vite que plus vite !
image

6 « J'aime »

Imagine tu reçois le mauvais modèle ? Tu fais quoi ? :stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:

Je sais pas, mais déjà la poste a décalé la livraison à samedi matin, la phrase est devenue "votre livraison est prévue samedi .. blabla", trop facile de changer les termes du deal.
Une petite phrase du genre "nous sommes désolés, blablabla" aurait été plus correcte.
Mais bon, ça ne change pas grand chose, demain je bosse.

Enfin si je sais ce que je fais si c'est pas le bon vélo, je râle et au besoin je descends à Aix les bains mettre le feu au magasin.
Mébon, les avis sont top, je n'ai aucun doute.

Vu que le Lumen traîne qqpart dans un entrepôt de la Poste et devrait arriver demain, j'ai mis le Rise en pièces et changé le débattement de la fourche en prévision (pour @Erbi - on en parlait l'autre fois - 20 mns montre en main pour la manip :wink: )

Mais attends avant de démonter ton rise , tu ne la pas reçu ton lumen

1 « J'aime »

Carbone, il se prépare pour le QueyrasNet ! Dans cet objectif, il se dit que porter un vélo en pièce détachée, c’est quand même plus facile ! On ne peut que être d’accord !

:vttdoor:

3 « J'aime »

Je me demande si un faux vélo en mousse de polystyrène ne serait pas même l'idéal en portage !

Il m'a fallu une heure pour désosser le Rise. S'il fallait le remonter, j'y arriverais.

Et puis la réception est toujours prévue pour demain matin.

Alors ? :smiley::smiley::smiley::smiley::smiley::smiley:

7 « J'aime »

Mais c'est quoi cette vidéo ?? :joy::joy::joy:

Je ne maîtrise pas trop l'hydraulique, tjrs peur de faire une boulette.