Sac à hydratation Camelbak : Mule NV ou Kudu 12

QQs news de la prise en garantie de nos poches Camelbak : RVF est passé le lendemain de mon dépot des poches au magasin. Ils sont OK.

Là naïvement, je m'imaginais que le bouclard allait me filer deux poches ... mais nan, nan, ce serait trop cool. Je dois attendre que les poches arrivent de RVF.... je ne les aurais donc pas pour le Queyras, j'ai dû en acheter deux chez Alltricks, en espérant que celles que RVF va me filer seront les mêmes, si vous voyez où je veux en venir :wink: ... sinon j'aurais deux poches Camel Crux 3L neuves en trop

Bah oui, on a compris, hein, on n'est pas si bête ! Tu vas les utiliser comme boite à pique-nique, histoire de clore l'autre de fil de discussion, hein ! T'es malin.

2 « J'aime »

'tain y'a une idée là !!! une poche à pique-nique ! Fab', dépose le brevet de suite !

Bon ben j'ai été médisant en écrivant que les bouclards ne rappelaient jamais : coup de fil ce matin de Culture Vélo : "On a vos deux poches à eau"

Merci à Culture Velo Nancy pour avoir pris à leur charge la gestion de la garantie et bravo à Camelbak (que j'ai toujours tendance à écrire Camelback) d'avoir assumé leur garantie à vie.

A la place de deux poches 3L, on a eu une 3 et une 2, ça tombe nickel, c'est ce qu'on voulait :slight_smile:
Google Photos

3 « J'aime »