SAC A DOS VTT

Si je fais çà dans la cours Sophie me trucide …

Elle est bretonne ?

Fab’
:slight_smile:

T’es fou ! Dis pas çà malheureux tu finirais sur le bûcher !

Beau totem normand ! :open_mouth:
Heureusement RXR a renoncé à l'offrir pour l'achat d'un sac Shelter !!! :mrgreen:

hum interessant ces sujet

si je comprends bien la dorale est au top ?? non sur le rxr

ah nan, la dorsale elle est plutôt au back normalement…

lol

C’est LE gros point fort d’RXR, leur protection dorsale répond au maxi des normes (elle passe sur la moto) ils ont une très grosse expérience sur la protection en MX/SX en moto, en équitation (en cross).

Après j’apprécie le volume et toute les petites poches qu’il y a dessus. Par contre, tu n’as pas le choix et la modularité qu’un Prism peut apporter, perso pour le sac c’est ON/OFF : rien ou sortie à la journée !

Allez, mon RXR s’est uni aujourd’hui à un couvre-sac trouvé chez DKT : petit prix, imperméable, réfléchissant (p… ! un couvre-sac intelligent !!! :open_mouth: ) et convenant à des sacs de 15 à 30L (quasiment tous mes sacs à dos) :wink: Le matos photo transporté s’en portera mieux en cas de pluie. :smiley:

Là tu m’intéresses …

9,95€ (il en restait un)

et il ne t’est venue à l’idée de le prendre ?!? Pppfff …

clair, avec cette couleur tu le revendais 25€ à Fab’, ça te payait le tien et une bière :slight_smile:

:blush: Dsl XOF !

Çà va se payer samedi ou dimanche matin …

:laughing: :laughing: :laughing:

XOF, pénitence est faite !!!
Je te l’apporte ce midi.

Bah et moi alors??? Tu m’en as pas pris une??? :cry: :cry:

:mrgreen: Au fait, quand passes-tu ?

Bah j'ai pas assez bien travaille pour avoir des vancances semble-t-il...(ou alors trop bien travaille peut-être) donc ce ne sera pas avant, après la Fagnet