Mon fond d'écran (qui change aléatoirement et pioche dans mes photos) à l'instant
Je me permets de redonner le lien de la Cagnotte Leetchi créé par @Carbone pour Babeth et les enfants de @RouelibrE :
Infos logistique pour mardi
Pour nous retrouver mardi, je vous propose de nous donner rendez-vous dans un bar à bières qui a ouvert il n’y a pas si longtemps : le My Beers Lyon Confluence. On pourra manger sur place. Nous y allions de temps à autre, c’est à deux pas de chez Antoine et de l’Eglise. Ca sera plus facile pour gérer les retards, pour se garer / se déplacer / etc. et on sera sur place pour nous rendre à ses funérailles. Avec @Carbone et Noémie, nous y serons vers 11h30/12h.
L’adresse de My Beers : 97 cours Charlemagne, 69002 Lyon.
- Pour ceux qui viennent en train, descendez à Perrache puis descendez le cours Charlemagne jusqu’à My Beers (15 minutes à pied) ou prenez le tramway T2 (direction « Hôtel de Région Montrochet ») ou T1 (direction « Debourg « ) et arrêtez vous à « Hôtel de Région Montrochet ».
- Si votre train arrive à Lyon Part Dieu, prenez le tramway T1, direction « Debourg » et descendez à l’arrêt « Hôtel de Région Montrochet »
- Pour ceux qui viennent en voiture, je vous conseille de vous garer au centre commercial Confluence, c’est à deux pas. C’est franchement galère de se garer dans ce quartier.
Comme @Kroll nous l’a dit, la cérémonie funéraire se tiendra mardi, 14h30, en l’église Sainte Blandine située au 15 rue Smith… Rue Smith, c’est l’adresse de domiciliation de VTTnet. Chez Antoine.
N’oubliez pas votre maillot et votre casque…
Si vous avez besoin d’info ou d’autres, vous contactez @Carbone ou moi, soit par mail (fval@laposte.net) ou par téléphone (+33661794458 soit par sms / Signal / Telegram).
Portez vous bien,
PS : si possible, tenez-nous au courant de vos horaires d’arrivées prévues. Si vous êtes là plus tôt, on sera plus tôt aussi 
PS’: je vous rappelle : masque obligaoire dans les lieux clos à Lyon. Si jamais en partant de chez vous, vous en avez oublié, no stress, vous me prévenez et je vous en apporte.
Noémie cherche un logement pour mardi soir à Lyon.
Quelqu'un aurait un truc à lui proposer ?
bonjour Roudou, nous avons une chambre d'ami dispo. +un canapé convertible dans le salon
je suis entre la gare part dieu et l'aeroport, les 2 en ligne direct depuis chez moi
pour ceux arrivant de l'est Lyonnais, on peut se garer chez moi et prendre les transports en communs depuis chez moi @Jul ? qui d'autre
seb'
Je termine avec des photos plus récentes de Antoine / @RouelibrE ... Je n'arrive toujours pas à réaliser que je ne le verrais plus.
On est en 2015, en Juin, c'est le LyonNet, le voilà qui préside la tablée dès le petit déjeuner :
En train de faire une photo sous un autre angle 
Mode pause avec @sebastien_t et @Carbone . Il était avec son Sunn Ti :
No comment.
La photo du samedi soir, mode photos et vidéos :
Quelques mois plus tard, c'est l'AGnet en Belgique, ça brocole :
Ca mange :
Ca médite :
En train de filmer ou de faire des photos :
En septembre 2016, c'est une autre AG, en Alsace je crois. Chute à l'arrière du peloton :
En pleine écoute :
Et on termine en 2019, lors de notre dernier LubéronNet :
Je ne serais pas mécontent de vous voir mardi...
ha l'ag dans les vosges avec son arcade ... il me regarde et me dit avec le truc complètement ouvert : ça a l'air d'aller je pense... heu oui oui Antoine il y ' a juste un petit trou...
Billets réservés pour garga et moi, nous serons à Lyon pare dieu a 10h30. Retour du même endroit à 19h
Rappel pour ceux qui seront à la cérémonie : il est prévu une haie d honneur à la sortie du cerceuil de l'église. Pour ceux qui le peuvent emmenez votre maillot vttnet, votre casque et une roue de vélo.
@Sebastien s'est proposé d'amener des roues pour ceux qui viennent de loin.
S'il en manque, nous pourrons les tenir a deux, ce qui formera une chaîne continue roue/vttiste/roue....
salut , je vais venir en train , j'ai pas trop le choix ; c'est soit 11H04 ou 13h04 a perrache ou Part dieux + tram 11h45 . Il y aura quelqu'un si j'arrive vers 11H ?
Je partirais assez tôt pour être là un peu avant 11h...
On sera à My Beers avec @Carbone et Noémie pour 11h. Ok ?
Je vais réserver une table en terrasse, j’ai compté que nous serons 16 : @StephW , @Laurent_Minet , @Garg , @Bizangoo , @ToM2 , @Jul , @Carbone , @Erbi , @BigJim , Noémie, @sebastien_t , @Brup , @zephs , @Man , @francky et moi. Ainsi que @Kroll mais j’imagine qu’elle sera auprès de Babeth.
Ça passe dans le tgv une roue seule sans housse ?
Tu prends un pneu et une chambre, même si c’est du 26’
Salut Fab, vous pouvez m'inclure.
Bonsoir à tous,
Après avoir été prévenu par Bru par email et avoir eu Krol au tel je viendrai mardi.
@Fab : peux stp tu me rajouter pour My Beers ? Merci,
Soyez forts
Man,
@fab je travaille jusqu'à 12h30 demain. j'arriverai vers 13h30
combien faut il que je prenne de roues?
bonne soirée et bon trajet
seb'
Bonjour a tous,
Je viens d'apprendre la nouvelle. Quelle tristesse, un type si sympa, toujours souriant et de bonne humeur. Les mots me manquent.

Mais non! !!! On a même pas eu l'occasion de rouler ensemble! !!
Je ne t'ai vu qu'une fois a weride et au ninkasi pour boire une bière! !!
Trop triste...
Je suis déconnecté en ce moment et j'ai faillit passer a côté de l'info...
Je vais essayer de venir demain.
Je suis abasourdi...
André et moi n'aurons pas de roue.