Rouelibre est parti

C'est un trésor toutes ces photos, des decennies qui se sont écoulées. Merci à tous.

1 « J'aime »

Je suis un peu à la rue pour retrouver des photos. Heureusement que vous me rappelez les différents événements :wink:
J'en ai trouvé pas mal du LoueNet

avec le sourire c'est toujours les meilleures

Et je suis sur que j'en ai encore plein

ah et puis bien sur, quel bon moment celui là (ça vaut le coup rien que pour le dernier plan):

5 « J'aime »

Merci pour les photos en encore plus les vidéos. Génial.

Par rapport aux photos, à l'album etc, comment on fait ? Le forum impose une limitation de taille, mais pour faire un album ça serait bien d'avoir les originaux.
On fait une sélection sur cette page et les photographes renvoient les photos en plein résolution ?

Sinon pour la logistique, comme je disais, je vais faire l'aller retour depuis le Var en TGV. Je vais arriver à 11h30 à Lyon Part Dieu. Par contre pour le retour, le dernier TGV c'est 18h06... ça me parait un peu tot, mais je veux éviter de galérer. Et du coup j'ai déjà cliqué.

Je voyagerais léger, sans roue, sans brompton ;-), sans trailfox , je prendrais quand meme mon casque.

Si vous pouvez envoyer à @Carbone et à moi un lien Dropbox / iCloud / GoogleDrive avec les photos, ça serait vraiment super :hugs:

1 « J'aime »

Je fais comme Brup en gros, arrivée 11h Part Dieu, retour en fin d'aprem avec le dernier train pour Strasbourg.

1 « J'aime »

Pour ma part, je ne pourrai pas monter ce mardi, définitivement coincé avec le boulot.
Mais j'y serai par la pensée.

Bonjour,
je m'organise également pour monter. Je ne sais pas encore par quel moyen, sans doute la voiture.

Je participe forcément mais ne pourrais pas être présent, bon courage à la famille, aux proches et à tous !!! la vie est bien trop injuste :sob:

Il pouvait pas rouler son vélo à Antoine, il manquait la moitié de La Fourche

6 « J'aime »

J'avais revu sa vidéo du lyonnet il y a peux, quel souvenir, et quel vide il va nous laisser !!

3 « J'aime »

voilà une nouvelle qui me fend le cœur...Antoine m'a accueilli sur le forum du temps de liste, ma conseiller De contacter Sobre pour obtenir mon premier VTT, et faire ma première sortie vttnet autour de Lyon.
nous avons partagé des sorties VTT et des bières-Burger (peut être plus souvent !)
co organiser avec Fab' le Lyonnet 2015 et effectuer des reco du bugeynet

pour mardi je serais présent, et je peux héberger du monde le soir si besoin.

des motivés pour un petits tour vtt d'adieu le mardi soir?

brup, tu peux repousser ton retour au lendemain matin?

1 « J'aime »

Je comprends plus rien aux conditions d’échange de la sncf, je sais pas si je peux décaler la date de retour . Donc j’en sais rien.

Mais dans tous les cas, je ne suis pas motivé pour me trimballer un vélo et tout ce qui va avec (chaussures, casque, sac/banane ) Déjà on a parlé de casque pour la cérémonie, mais je ne suis pas sûr de le prendre .

Bonne idee, mais nous devrons rentrer directement le soir sur Nancy, donc pas possible pour nous.

Pas trop possible pour nous non plus: on fait l'A/R sur la journée/soirée

On pourrait aussi ; faire le luberonet d'octobre ( on avait prévu d'y aller en mode cool ) comme hommage à Antoine et le nommer Rouelibre Net ? le luberonet était un peu un incontournable et favoris . Ca laisserai le temps de le peaufiner et de faire une soirée en son hommage ?.

4 « J'aime »

Bonne idée. A la base, j’étais pas forcément emballé pour retourner dans le luberon cette année , mais maintenant avec le départ d’Antoine , un randonet sur ce terrain qu’il appréciait est une excellente occasion de se retrouver .

2 « J'aime »

Antoine me parlait de faire le mont chaberton depuis au moins 4 ans je pense que j'organiserai ca pour lui, on devait se faire un morceau de via rhona on a remis remis et remis ça quel dommage...

3 « J'aime »

c'est ou ce mont ? c'est vrai la via rhona on devait se caler cela tous les 3

Moi aussi, ça fait des années qu'il m'en parlait. On avait regardé la trace et qqs vidéos : faut être un poil entraîné :wink: